Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

+5
venerable
Kptain Caverne
Fabrice
Mao-IV
survivalfred
9 participants

Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  survivalfred Mer 5 Oct 2011 - 23:58

Salut les gars,

Juste une petite piqûre de rappel (c'est le cas de le dire) : c'est le moment de vous faire vacciner contre la grippe saisonnière ...

En bonus cette année : Le vaccin contre la grippe saisonnière 2011-2012 contient les trois souches les plus susceptibles de circuler pendant l’hiver, soit les souches A(H1N1), A(H3N2) et B. La vaccination est le meilleur moyen de protection contre les complications de la grippe.

Bref, vaccinez-vous, nondidju !!

Enfin, ça c'est mon avis et nos vaccins sont commandés depuis septembre. Je ne casserai pas le Q à convaincre les irréductibles qui seraient encore contre les vaccins, donc ne compter pas sur moi pour entrer dans un débat du pour ou contre.

Bonne journée et surtout bonne chance !

Fred
survivalfred
survivalfred
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  Mao-IV Ven 7 Oct 2011 - 22:37

Je tiens a rajouter : Avant de l'acheter... Consultez un médecin. Ca paraît évidant mais ca ne l'est pas toujours pour certains habitués de la piqure. Il y a quand même des contre-indications.
Mao-IV
Mao-IV
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 9:18

Ni pour, ni contre,
en lien avec Claude Bernard qui affirma "le microbe est rien, le terrain est tout" et Pasteur qui lui donna raison, juste un témoignage personnel :
La seule fois où je me suis faite vacciner contre la grippe... elle m'a attrapée... donc n'ayant pas voulu retenter l'expérience, j'ai repris ma bonne vieille méthode qui consiste à booster mes défenses immunitaires à l'ipe roxo et à utiliser en diffuseur de l'huile essentielle de ravintsara.
Score : grippe = 1, ipe roxo = 43;
Toute la famille suit le même chemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  Fabrice Ven 30 Nov 2012 - 22:37

j'ai été vacciné une fois , j'ai été malade comme un chien , plus jamais
Fabrice
Fabrice
Niveau III
Niveau III

Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : île de France
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  Kptain Caverne Lun 3 Déc 2012 - 16:31

Pour ceux qui sont en phase avec l'Homéopathie, vous pouvez essayer en prévention:
Influenzinum 9 CH: 10 gr chaque semaine pendant 1 mois, puis 10 gr par mois. A commencer en octobre/novembre de préférence pour couvrir toute la saison à risque.
Kptain Caverne
Kptain Caverne
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Lugland
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  venerable Ven 7 Déc 2012 - 15:10

Durant des années on m'a obligé à me vacciner contre la grippe. Jamais eu de soucis particuliers.
Aujourd’hui, plus d’obligation professionnelle donc plus de vaccination. Mais j’ai pris l’habitude de faire une cure de « Noni » pendant les inters saison, c’est un puissant anti oxydant aussi efficace qu’ignoble à avaler. Libellule tu dois certainement connaitre et savoir ce que je veux dire par ignoble…
En attendant, c’est une bonne protection de l’organisme.
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  Dungan Ven 25 Jan 2013 - 17:28

Bonjour
Fabrice a écrit:j'ai été vacciné une fois , j'ai été malade comme un chien , plus jamais
Le vaccin contient quelques souches seulement, et parmis les plus probable au moment de la fabrication, plusieurs mois à l'avance. Elles sont notées dessus. Il n'est donc pas impossible d'avoir "la grippe" quand même, qui serait juste d'une autre souche, ou la même mais mutée.... PC
Dungan
Dungan
Niveau III
Niveau III

Nombre de messages : 74
Localisation : Est
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  Fabrice Sam 26 Jan 2013 - 16:48

j'ai pas dit que j'avais eu la grippe suite à la vaccination mais j'ai été malade grave
Fabrice
Fabrice
Niveau III
Niveau III

Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : île de France
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  Dungan Lun 28 Jan 2013 - 8:51

Bonjour,
Fabrice a écrit:j'ai pas dit que j'avais eu la grippe suite à la vaccination mais j'ai été malade grave
alors le lien est d'autant plus ténu ! Si tu prends le nombre de malade par an, et le nombre de vaccination, les deux échantillons se croisent assez souvent pour faire penser que l'un est la cause de l'autre.
Par exemple, si tu prend la carte d'aujourd'hui de la gastro-entérite, quasi rouge partout, on trouve une prévalence d'environ 500 cas pour 100000 habitants dans la plupart des régions, ce qui donne 325000 personnes qui ont la gastro; l'article précise "217 000 nouveaux cas" pour la semaine dernière, uniquement pour cette maladie (on passe les bronchites, grippes, rhumes, etc...) !

Après, certaines personnes peuvent mal réagir à une vaccination, mais les effets secondaires sont la plupart du temps assez bien catégorisé; quels étaient les tiens ? PC
Dungan
Dungan
Niveau III
Niveau III

Nombre de messages : 74
Localisation : Est
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  Fabrice Lun 28 Jan 2013 - 14:21

ça été vomissements , fièvre et douleurs musculaires , je veux bien croire que c'est peut être le hasard et que ce soit tomber au même moment mais je ne referai pas l'expérience
Fabrice
Fabrice
Niveau III
Niveau III

Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : île de France
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  kiken Mar 29 Jan 2013 - 8:03

je viens juste donner mon exemple, a chaque fois que je me suis vacciner contre la grippe, j'ai été malade, courbatures, maux de tete, fievre intense, (39.5 est plus) donc resultat plus de vaccination pour moi, et depuis tout va bien, jusqu'a maintenant, a signaler aussi que j'ai de l'asthme.

voila je sais que cela ne fera rien avancer mais... Smile

kiken
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Vaccin homéopathique Influenzinum 9 CH.

Message  waylander Dim 26 Mai 2013 - 23:51

Il est certain que le vaccin anti grippe sauve des vies et qu’il est recommandable au moins à une partie de la population dite à risque ., comme les gens âgée et d’autres catégories.
Je ne rentrerai pas dans le débat pour ou contre .
Mais juste apporter un témoignage.
Cela fait presque 8 ans que nous utilisons (deux adultes et deux enfants) le « entre guillemet » vaccin homéopathique Influenzinum 9 CH.
Il est basé chaque année sur le vaccin anti grippe mais extrêmement dilué et pas une seule fois la grippe ne nous a touché.

waylander
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  tonton78 Lun 3 Juin 2013 - 19:32

Invité a écrit:Ni pour, ni contre,
en lien avec Claude Bernard qui affirma "le microbe est rien, le terrain est tout" et Pasteur qui lui donna raison, juste un témoignage personnel :
La seule fois où je me suis faite vacciner contre la grippe... elle m'a attrapée... donc n'ayant pas voulu retenter l'expérience, j'ai repris ma bonne vieille méthode qui consiste à booster mes défenses immunitaires à l'ipe roxo et à utiliser en diffuseur de l'huile essentielle de ravintsara.
Score : grippe = 1, ipe roxo = 43;
Toute la famille suit le même chemin.

Claude Bernard, Pasteur, le professeur Montagné (découvreur du sida !).
Il existe d'ailleurs une interview de ce chercheur ou il affirme sans rire que une bonne ALIMENTATION est tout .
C'est assez en contradiction avec les interets des laboratoires pour qu'on en entende pas parler !
tonton78
tonton78
Niveau VI
Niveau VI

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  tonton78 Lun 3 Juin 2013 - 19:35

Avec les découvertes sur la nocivité de l'aluminium qui est présent dans Tous les adjuvants, qui serait la cause principale de l'explosion des cas d'Alzheimer et autres maladies similaires, l'urgent est d'attendre que les stocks de vaccins avec adjuvant à l'aluminium soit consommé par d'autres...
tonton78
tonton78
Niveau VI
Niveau VI

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre la grippe : c'est le moment ! Empty Re: Vaccin contre la grippe : c'est le moment !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum