Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouveau du nom de "Grand" Piment Bleu

Aller en bas

Un nouveau du nom de "Grand" Piment Bleu Empty Un nouveau du nom de "Grand" Piment Bleu

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 2:28

Bonjour peuple !
Mon nom est piment bleu, car oui j'avais pas d'imagination pendant que je m'inscrivais alors j'ai regardé a ma gauche, un piment ! , alors j'ai pensé "'j'aaaèèèèaaaime" et aussi "RHCP". Ensuit je me suis dit "Mais il faut une fin à mon nom sinon c'est pourrav' vu que j'adore la couleur bleu alors j'ai mis evidement jaune à la fin de mon nom... bleu voyons donc.
Raison d'inscription ? Ben surtout pour le débrouillardisme/autonomie dans la nature. j'ai quand même remarqué que c'était un forum de casu et de passioné alors j'ai pensé que c'était trop bien qu'il aille des gens heureux d'apprendre et etc comme moi bla bla bla
Sinon j'habite en Suisse, Ville de G'nèèève. Je vais souvent en Provance, en Ardèche et point des brasses. Je suis un jeunot d'âge "correct" je suis toujours content et je sais faire preuve de maturité, mais là c'est plus de connaissance qu'il faut.

Les questions que j'aurais envie de poser sont plus sur les choses "commun" du genre, comment se faire un bon camouflage a partir de rien (ou très peu de préparation à l'avance) ou du genre "peut on manger que des vers de terre et comment les mange-t-on ? Faut-il une pelle ou avec les maines ça va si le terrain est meuble etc" Car oui je suis très interressé par la comestibilité des vers de terre.

Et je sais oui je ne suis pas bon pour l'orthographe, la syntaxe et j'aime faire des phrases longue (mais qui est aussi un point fort) et parfois incompréhensible...
Et oui encore je l'ai fait entre 2heure et 3 heure du mat' alors j'ai p'tet raconté n'importe quoi mais j'ai super envie de participé et je ne me suis pas relut

J'espère être accepté parmi vous ! ^^
Merci d'avance, piment pas rouge ,ni jaune ,ni vert ,ni orange ,ni violet ,ni vomi ,ni caca, ni bidul mais bien, oh oui ! Vous avez raison ! C'EST "lit la 2ème phrase de mon poste et tu me trouveras" }:¬D hahaha

Bonne nuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau du nom de "Grand" Piment Bleu Empty Re: Un nouveau du nom de "Grand" Piment Bleu

Message  SavageBeast Dim 4 Mar 2012 - 10:19

Bijour le Piment Bleu ! Sachant que Mami Royaume n'avait pas de piment bleu dans sa soupe, lorsqu'elle bouta hors des frontières de la République l'envahisseur, il en va de même ici ... Point de "Grand" Pi,ment Bleu qui s'adresse au peuple...

Tchô !
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum