Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

presentation

+2
minibanzai
MRKURDKOBAIN
6 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  MRKURDKOBAIN Ven 14 Sep 2012 - 22:10

bonjour a tous
moi c est ludo j ai 33 ans marié et 2 petits garcons...
étant lucide et certain diront parano....je pense que de grave troubles vont toucher le monde et la France ne va pas y échapper...
c est pourquoi , avec ma femme , on a decider de tout plaquer et de s installer un peu plus a " l abris" dans le fin fond du Gers dans une ferme isolée que l on retappe depuis 6 mois....
on sera mieux loti qu en ville ou zone a forte densité humaine.....

MRKURDKOBAIN
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  minibanzai Lun 17 Sep 2012 - 12:56

Salut,

Bienvenue sur le forum, vous avez pris cette décision depuis longtemps ?

Bonne continuation en tout cas à vous. Smile

minibanzai
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Vault Mar 18 Sep 2012 - 10:08

Bonjour,

Merci de reprendre le modèle de présentation disponible sur les autres post.

En te remerciant.

_________________
The greatest enemy will hide in the last place you would ever look
Julius Caesar. 75 BC
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty COMPLEMENT

Message  MRKURDKOBAIN Mar 18 Sep 2012 - 13:30

A OUAIS j avais pas vu....
2 - Âge (approximatif) :33ans

3 - Localisation (approximative) et pays :sud ouest bien perdu dans le Gers

4 - Rural ou urbain ? : tres rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
ayant suivit des etudes d économie , j ai toujours voulu etre autonome et independant pour etre le propre commandant de mon navire et ne pas avoir a subir de decision ou de changement venu de l exterieur...

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
j ai donc suivit des etudes d économie , j ai fabriquer de toutes pieces plusieurs chalet energetiquement autonomes..
donc la construction ca me connait,le photovoltaique et l eolien aussi, la mécanique auto aussi car grand fan de 4L et autres voiture des années 70/80.... jardinage car je fais mon potager depuis mes 20 ans...

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
L éco construction est mon point fort car des que j ai quitter les etudes pour travailler j ai pensé que la meilleure solution pour s en sortir dans la vie était de ne pas louer....j ai donc acheter un petit terrain dans la foret ou j y ai construit ( pas tres legalement) un 1er cabanon autonome energetiquement....construction en materiaux de recup....il fesait 70M2 et ne m a pas couté plus de 2000e tout finit....par la suite j ai acheté d autres terrain dans les alentour et construit d autres chalet dessus .....

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
vivre en quasi autarcie sans devoir aller travailler pour une entreprise

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
une guerre civile du a la monté de l extremisme islamique en europe sur fond d appauvrissement générale de la zone euro....

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
vélo, 4L, elevage de tortue terrestre

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
partage des experiences dans le domaine du survivalisme

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
construction d un abris sous terrain ,

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
avancement de mon projet de ferme autonome, construction d un bunker , comment organiser ses reserves de nourritures....ect...



MRKURDKOBAIN
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  MRKURDKOBAIN Mar 18 Sep 2012 - 13:57

IMPOSSIBLE d ecrire de nouveaux sujets.....si un moderateur pouvait resoudre ce probleme....merci....j ai pourtant cliquer sur les liens adéquats..... merci

MRKURDKOBAIN
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  SavageBeast Mer 19 Sep 2012 - 8:04

Bonjour, effectivement, il n'est pas possible de poster pour l'instant, car nous validons manuellement les nouveaux membres.

Merci de bien vouloir faire attention aux fautes de français, la majorité des accents sont absents de votre présentation. Il en va de la lisibilité et de la qualité du forum.
A+, SB.

_________________
"ADAPT OR DIE !" - Savage Beast
"Informer c'est faire en sorte que les gens soient irresponsables". Sous-Titrage automatique Youtube
"Vous avez voulu éviter le confinement au prix d'éviter l'effondrement économique. Vous aurez l'effondrement économique et vous aurez le confinement." - Savage Beast
"Nous sommes dans un monde où les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde !"
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3467
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  tchief Mer 19 Sep 2012 - 10:24

Wilkommen
Je descend a Marciac fin d'année, en quittant mes Ardennes Belges, peut-être que je vous salue par la même occasion. Belgique
tchief
tchief
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  MRKURDKOBAIN Mer 19 Sep 2012 - 12:35

OK JE ferais un effort pour les accents , c est vrai que j'ai tendance a ne plus les mettre.....

oui j habite a 30km de Marciac .....le Gers c'est vraiement pénard.....


MRKURDKOBAIN
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  ventilo Mer 19 Sep 2012 - 21:16

Et oui le Gers, pas si peinard que ça ....Les buralistes sont assez souvent braqués, et notamment à Auch, hier après midi le dernier en date...Auch qui est quand même la capitale de la gascogne et la préfecture du département...On y croise de plus en plus de saoulards "décérébrés", de "junquies" à l' acide aux quatre coins des rues...Mais tout va bien à part ça tout va bien reflexion

Sinon bienvenue "Gascoun" ("gascon" en patois occitan: dénomination de l' habitant du Gers et de la gascogne en général pour ceux qui savent pas)
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 48
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  MRKURDKOBAIN Jeu 20 Sep 2012 - 8:44

Auch étant la seule vraie ville du gers ( 20 000 hab. sachant que la 2e plus grande ville est Condom avec 7000 hab)
il est normal ou prévisible que les travers et dérives de notre société s' exercent labas.
C'est un peu , toute chose égales par ailleur , notre vitrine citadine....
Mais dans les campagnes on reste très protégé de tout cela......venant des bouches du rhone le choc est flagrant....

MRKURDKOBAIN
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  ventilo Jeu 20 Sep 2012 - 21:31

Ouaip cambriolages à répétitions dans les campagnes aussi en ce moment.... Bref ça bouge quand même...

C'est que c'est pas le Bronx non plus mais en imaginant une crise d' ampleur faudra se méfier quand même...
je comprend aussi qu' à côté de là d'où tu viens ça change Wink ...

Bah ici dans le Gers ne dis t'on pas( comme le film tourné d' ailleurs ici...) "Le bonheur est dans le Pré" Very Happy
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 48
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  MRKURDKOBAIN Jeu 20 Sep 2012 - 22:47

OUI ca bouge et se dégrade comme dans tout le reste du pays....mais bon y a encore de la marge par rapport a d'autres départements....ou serait on le mieux lotis selon vous en cas de graves troubles??pensez vous que ca va péter a court,moyen ou long terme?
ps: je ne peux toujours pas poster de nouveaux sujets....

MRKURDKOBAIN
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  minibanzai Jeu 20 Sep 2012 - 22:52

Il faut que les administrateurs valident tes droits.

minibanzai
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  SavageBeast Ven 21 Sep 2012 - 22:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum, tu as été valide et peux dès à présent poster dans les sujets appropriés.

A+, SB

_________________
"ADAPT OR DIE !" - Savage Beast
"Informer c'est faire en sorte que les gens soient irresponsables". Sous-Titrage automatique Youtube
"Vous avez voulu éviter le confinement au prix d'éviter l'effondrement économique. Vous aurez l'effondrement économique et vous aurez le confinement." - Savage Beast
"Nous sommes dans un monde où les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde !"
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3467
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum