Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

HAARP

5 participants

Aller en bas

HAARP Empty HAARP

Message  HAARP Mer 10 Oct 2012 - 15:54

1 - Présentation libre : Bonjours, mon nom est Cédric, mon pseudo en rapport aux antennes d'alaska Wink

2 - Âge (approximatif) : 23 ans

3 - Localisation (approximative) et pays : finistère

4 - Rural ou urbain ? : rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : média et mon côté parano Wink

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : J'ai 2 diplomes, un dans la production mécanique industrielle (tours, fraiseuses conventionelles et numérique ainsi qu'un diplome dans la conception de produits et de plans sur logiciel de CAO/DAO (solidworks), expérience "extreme" 6 jours de festival sous un soleil et chaleur de plomb sans boire d'eau casiment et peut de nouriture, vue comme ça c'est rien, mais je vois ce que c'est de déperir sous le soleil en déshydratation Wink. Je suis plutôt connaisseur en mécanique auto et moto et je suis un bon bricoleur.
Je travail actuellement dans la grande distri, ça pourrait être mon refuge avec plein de nourriture Wink

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : (voire au dessus)

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Pas de construction, si problème, je prend la voiture et pars sur les hauteurs

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Je crois le plus à un tsunamie, je suis mal barré en bretagne... voila pourquoi je me réfugierais sur les hauteur (pas top, seulement 380 mètres de haut à 60 km des côtes)

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Mécanique, musique, informatique, dessin.

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Découvrir les projets d'autres personnes, comparer aux miens. Discuter d'un sujet assez tabou.

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : La conception des élements de survie ( EDC, BOB etc..)

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? à voire

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte :
Je dispose d'une application sur blackberry qui me fait disposer de presque toutes les radio amateur mondiale ainsi que les communications policière mondiale (sauf la france).

Avoir des avis sur la distance par rapport à la mer de mon points de replis (dans ma voiture avec mon matos, seul (oui je serais seul, un gros plus au début, un hadicap à moyen ou long terme).

Charte lu et approuvée.
HAARP


Dernière édition par HAARP le Jeu 11 Oct 2012 - 17:49, édité 2 fois
HAARP
HAARP
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  moniot van moeren Mer 10 Oct 2012 - 20:04

Salut HAARP. C'est en effet un sacré pseudo que tu nous amènes là lol!

HAARP Haarp2

MvM
moniot van moeren
moniot van moeren
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Flandre en France
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  HAARP Mer 10 Oct 2012 - 22:02

Salut Monio!

Oui, en effet je suis assez interessé par ce projet très sombre et surnoit nommé H.A.A.R.P.

Je sais pas si j'ai accés à toutes les rubriques, si oui, je vais aller poster mon BOB EDC etc...
HAARP
HAARP
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  HAARP Jeu 11 Oct 2012 - 14:34

Bonjours, comment activer mon compte? j'ai bien validé sur un lien, mais je ne peux toujours pas poster dans la rubrique équipement.
HAARP
HAARP
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Pseudo Haarp

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 15:40

Bonjour Haarp,

Oui sacré et vilain pseudo que celui-là.
Le projet Haarp est très, très mauvais, pervers et va semer la mort encore et encore dans la décennie. Faire référence à celui-ci est à mon sens malsain, mais cela te regarde. J' ai eu l'occasion de lire ses effets et son prévisionnel d' actions par ses dirigeants. Pas beau du tout et même pas prévisible , même pour des gens comme nous!!!
Les bilans éventuels sont monstrueux, pour ne pas dire odieux.
Fait partie des fléaux à étudier et se préparer. Ce que je fait.
Bon vent.(c'est le cas de le dire). Vilcoyoye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  HAARP Jeu 11 Oct 2012 - 16:51

Salut vilcoyote, je ne vois pas en quoi citer le projet H.A.A.R.P dans mon pseudo est mal-saint, c'est simplement une reférence aux antennes et au projet et en aucun cas un signe pro HAARP, t'inquiète pas, moi aussi je connais bien ce projet et bien d'autres, et c'est en connaissance de cause que j'ai prise ce pseudo, ce n'est pas un choix mal dégouillé Wink

Si on ne devait jamais citer les choses mal, ignoble etc... on serait mal!

HAARP
HAARP
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  venerable Jeu 11 Oct 2012 - 16:58

Maeva à toi,
un breton qui veux fuir la mer... pas commun! As tu deja eu de mauvais experience ?
Quant a la meilleur distance pour se proteger d'un tsunami, c'est quelques milles en mer justement.
Ton application sur blackberry à l'air interressante. Il faudra en dire plus.
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  HAARP Jeu 11 Oct 2012 - 17:28

Salut, pour commencer, ce que je crain le plus est un tsunami/raz de marée car déja j'habite sur une grande presqu'ile (Bretagne) de 250km de large sur 150km de haut. Le lieu où je vis fût dans la passé (année 1700/1800) frappé par un raz de marée, tout le sol (jusqu'à 5 km des côtes) est de sable, des rocher marins (avec des crustacés anciens) sont dans les fôret et champs à une certaine distance des côtes.

Une mauvaise expérience de la mer? non, mais ça pourrait le devenir (voila pourquoi je fuit les côtes) car je ne sais pas nager et n'est pas du tout le pied marin.

Je n'ai pas de bateaux, et si je pouvais en emprunter un en cas de soucis, les modèls que je serais apte à naviguer ne pourrais pas acceuillir toutes mes affaires.

Voila, pour mon scénario en cas de soucis (raz de marée par ex) j'ai un dilemne, soit rejoindre le toit de la Bretagne ( à 380 mètres d'altitude) mais qu'à 60km des côtes et rester à cet endroit en attendant une possible amelioration en vivant avec tout mon matos ou bien quitter la Bretagne, cepandant dans le 2ème scénar', je serais très vulnérable pendant 2h (si tout va bien) on va donc plutôt parler en distance (250km) qui pourraient en cas de soucis se faire en 4h!!! le temps de quiter la Bretagne pour regagner le centre de la France et dans les jours suivant la Suisse.

Pour l'appli j'en parlerais quand j'aurais accés à tout le forum, ce qui n'est toujours pas le cas :(
HAARP
HAARP
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty re- art pe

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 20:10

oh ! oh! mal-saint, à la manière de [u]la langue des oiseaux, comme le poète Gérard de Nerval qui signait par 2 dessins: un geai (oiseau) suivi du mot rare...
Tu es un Breton sage et prévoyant. Aurais-tu entendu parler de la montée des eaux dans un futur proche ?
Ne te replie pas si loin de ta Bretagne, le + au massif central suffira. Vers l'Est à partir des contreforts Ouest du Ventoux c'est bon aussi. Entre les 2 régions citées il y aura la vallée du Rhône, assez large à traverser à la rame!!! Il vaut mieux immigrer vers les Alpilles et pré-Alpes. Mon futur point de chute.
je vais essayer d'envoyer les cartes que je possède à ce sujet si j'arrive à domestiquer mon ordi.
As-tu lu les livres Jaunes 5,6,7, par un collectif d'auteurs, projet V.E.N.U.S et le secret de GAÎA dAlan DUKE. A connaître.
Quelles sont tes connaissances en matière de futures catas. Si tu veux bien en parler.
A+ et bon vent. Vilcoyote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  SavageBeast Jeu 11 Oct 2012 - 21:33

Bonsoir, merci de continuer cette conversation en mp. Ce fil est destiné aux présentations.

A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  HAARP Jeu 11 Oct 2012 - 21:49

Quitter la Bretagne n'est une hypothèse (avec le dilemne cité plus haut) que si raz de marée il y a, tout autres problème possible me ferait dans un 1er temps rejoindre le toit breton, ensuite, j'aurais le temps de réfléchir à un point de chute pour le moyen ou long terme.

La Bretagne sur un problème de moyen ou long terme serait dangeureuse à cause de la centrale nucléaire située à 5 km de mon point de chute de base (centrale inactive depuis 20/30 ans)

Je n'ai pas de connaissance sur des problèmes particulier pouvant survenir, à la date d'aujourd'hui, vu le monde chaotique que l'on a, je m'attend à tout.
Je ne sais pas se qui pourrait arriver, quand comment, pourquoi, mais je sais que dans un futur proche ou lointain, quelque chose se passera, tant au plan social (conflit ethnique, financier) qu'au plan technologique (toutes invention est detournée contre son inventeur) ou au plan climatique (lié au problème technologique entre autre)

Pour les livres, je ne lis pas beaucoup, à part certains livres de S.F, je me documente énormément sur le net ou via des reportages.
Je ne parle de ça avec aucuns amis ou famille, ces 2 catégorie sont dans mon cas trop cartésiennes.
J'ai un amis peut-être plus ouvert, mais pas du tout dans se genre de chose.

Je me prépare depuis longtemps psychologiquement et depuis peut matériellement.

En cas de soucis, j'aurais un gros problème, j'ai une perte totale de l'odorat et partielle du gout, suite à un trauma crâniens (dangeureux pour la nourriture avarié et les odeurs pour la gaz ou le feu).
HAARP
HAARP
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  HAARP Jeu 11 Oct 2012 - 21:50

Ok désolé
HAARP
HAARP
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  Jonx Jeu 11 Oct 2012 - 23:41

Tiens en y repensant sur la cote basque le tsunami n'épargnerai rien non plus ... courrons dans les pyrénées ^^

Ongi etorri gizon
Jonx
Jonx
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAARP Empty Re: HAARP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum