Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  samurai Lun 10 Déc 2012 - 1:11

Bonjour a tous,

J'ai 38 ans, je vis en Asie et j'ai decouvert ce site il y a peu, et mon but et d'y trouver des moyens d'avoir des connaissances en electricite basiques afin d'installer la meilleure installation solaire qui soit dans ma baraque.
A plus long terme, j'aimerais devenir completement autonome en electricite et en eau (grace aux filtres naturels de l'eau de pluie), ainsi qu'en chauffage grace au bois.
Evidemment, je vise l'independance en nourriture aussi, au moins pour les legumes, fruits et cereales.

En esperant pouvoir realiser tout ca le plus tot possible en depenssant le moins d'argent possible.

Merci a tous pour les infos que vous m'apporterez.

samurai
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  samurai Mar 11 Déc 2012 - 9:44

Rebonjour,

Est-ce que j'ai rate l'examen d'entree avant meme d'avoir commence???
Ce serait sympa d'au moins me dire si je ne suis pas autorise a participer au forum. Histoire que je me connecte pas inutilement pour verifier si mon inscription a ete acceptee.


samurai
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Mar 11 Déc 2012 - 10:38

Samurai,

avant de quitter le forum, un petit mot pour vous indiquer que si vous voulez être admis, il y a une procédure standard de présentation.
Vous allez dans le premier post intitulé LA CHARTE, vous copiez-collez le questionnaire type jusqu'à la dernière ligne signature du pseudo ici) et vous le renseignez. Ainsi, une personne habilitée à valider les inscriptions pourra envisager votre candidature.

Vous êtes en Asie, en rapport avec votre pseudo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  tonyo Lun 17 Déc 2012 - 18:07

Hello ^^ petit samouraï,

Oui il y a une présentation standard à remplir; puis il te faudra attendre la validation par l'administrateur.
Sois le bienvenu en attendant.


tonyo
Niveau III
Niveau III

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum