Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EDC Etudiant

5 participants

Aller en bas

EDC Etudiant Empty EDC Etudiant

Message  Raspoutine Mar 28 Mai 2013 - 15:49

Bonjour,

Aujourd'hui étudiant je vous présente mon EDC ( bâtit principalement au moyens d'autres exemples présentés dans sur ce site ).
Voilà je souhaiterais vos avis, idées study study study

A savoir que je suis étudiant et dispose de moyens plus que limité ( la majeur partie des objets présents ici sont ou de la récupération ou achetés à très faible couts ).

- 1 multitools ( lidl toujours pas de sous Wink
- 1 couteau
- 1 sacoche en cuir ou se range : - 4 piles ( lampe voir calculatrice si nécessaire )
- 1 petit couteau
- 1 crayon gris Ikéa
- 1 petit briquet Bic
- 4 mètres de paracorde roulée ( ne me dérange pas en terme d'encombrement et le bracelet altérant les propriétés de la paracorde de par son tressage je préfère la transporter comme ca )
- 3 pansements dans le portefeuille
- 1 lampe ( vendue 400 lumens mais cheap donc surement plus approchante de 300 )
- 1 téléphone portable
- 1 paquet de mouchoir
- 1 petite trousse à pharmacie ( boitte cotons tiges .... pas ergonomique mais rigide )
Contient : - 3 compresse 20x20
- 1 plaquette de doliprane
- 1 pince à épiler
- 1 rouleau de scotch de médecin
- 1 mp3

Le tout est répartie dans les poches de mes jeans et vestes ( car la sacoche n'est pas très discrète, même si celles pour appareil photos restes envisageables ).

Ce que je compte ajouter au plus tôt : - 2 paires de gants stériles
- du smecta
- 3 bonbons + 2 barres de pâte d'amande
- 1 masque bouche à bouche

Mes regrets en terme de place : Bétadine
Gel pour se laver les mains