Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bonjour

3 participants

Aller en bas

Bonjour  Empty Bonjour

Message  nocturna Mer 12 Mar 2014 - 5:54

1 - Présentation libre :  *Bonjour à tous !  cheers 
Alors je me présente je m'appelle nocturna.
J'ai rejoins ce forum car moi aussi je veux réapprendre à vivre.
J'ai une préférence pour la phytothérapie (plante médicinale) mais je suis ouverte à tout. Voilà

2 - Âge : 24 ans

3 - Localisation (approximative) et pays : Je suis en Ile-De-France

4 - Rural ou urbain ? : Urbain

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Grace à mon entourage

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Du maquillage artistique et des tatouages éphémères style paillette

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Je crée mes propres produits cosmétiques. Si je le peux, je me soigne avec des recettes de grand mère sinon je vais régulièrement tente à la mains en pleine foret avec mes ami(e)s

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : être plus libre

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : A une guerre civile

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : L'aromathérapie, la phytothérapie et la gemmothérapie la médecine alternative, naturopathie

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : apprendre de nouvelle chose

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : l'alimentation, l'hygiène et la santé

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? l’hygiène et la santé


Dernière édition par nocturna le Mer 12 Mar 2014 - 18:35, édité 2 fois
nocturna
nocturna
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  LaperrineDu29 Mer 12 Mar 2014 - 11:12

Bonjour Nocturna, j'imagine qu'à 6h du mat on est pas tous très frais donc je ne peux que te conseiller de suivre la démarche de passer par le formulaire "B 35" pour une petite "description" dans la rubrique présentation!
Ca peut sembler rébarbatif, mais on est tous passé par là, question de respect envers les autres membres!
Au plaisir de te lire par la suite, la phyto peut beaucoup en apprendre à chacun!
LaperrineDu29
LaperrineDu29
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  victor81 Mer 12 Mar 2014 - 19:03

bonjour, il manque la signature de la charte :p et pis ce sera bon Smile a bientot!
victor81
victor81
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 182
Localisation : montagne noire
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  LaperrineDu29 Ven 14 Mar 2014 - 13:08

Lol un bon effort de fait, une demie bienvenue est de mise...  devil 
LaperrineDu29
LaperrineDu29
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum