Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punaises de lit.

+3
SavageBeast
Thxlesith
tchief
7 participants

Aller en bas

Punaises de lit. Empty Punaises de lit.

Message  Darwyn Jeu 27 Nov 2014 - 0:44

Salut à tous , actuelement en auberge de jeunesse , j'ai eu la joie de découvrir vendredi dernier que je m'étais fait littéralement BOUFFER par ce qui s'avère être des punaises de lit.
Après visite chez le toubib , prescription de crème et antihistaminique , j'ai toujours des plaques énormes , et même des oedèmes à certains endroits.
Aucun médicament ni crème ne fait effet , je me gratte au sang plusieurs fois par jour , pour ne pas dire tout le temps.

On m'a conseillé de faire des emplâtres au bicarbonate de soude , à laisser reposer une heure , mais c'est simplement impossible de les faire tenir étant donné que j'ai les DEUX bras bouffés.

Voilà quelques photos (et bon appétit) :
Punaises de lit. X21I5e

Punaises de lit. L8VrBs

Et encore , ce n'est q'une partie des dégâts : mes jambes aussi sont très atteintes , ainsi que la couenne , si vous voyez c'que je veux dire  devil
Si quelqu'un a un remède miracle , je suis preneuse , car je me rends compte que c'est extrêmement handicapant.

Bien à vous,
Darwyn.
Darwyn
Darwyn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 316
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Punaises de lit. Empty Re: Punaises de lit.

Message  tchief Jeu 27 Nov 2014 - 8:37

Oufffff, un remède, pas évident. Mais quelle saloperie No
tchief
tchief
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Punaises de lit. Empty Re: Punaises de lit.

Message  Thxlesith Jeu 27 Nov 2014 - 19:23

Ce que tu peux faire juste pour traiter les démangeaisons c’est de tremper les piqures dans un bain d’eau chaude avec le bicarbonate juste pour apaiser les démangeaisons. Mais qu’as-tu prévu pour les exterminer ?
Thxlesith
Thxlesith
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Punaises de lit. Empty Re: Punaises de lit.

Message  Ian Valtin Ven 28 Nov 2014 - 18:29

Alors ça je connais bien malheureusement !

Les prisons du monde entier en sont infestées et on les trouves aussi dans les hotels (surtout les auberges) et dans le métro, en faite leurs principale moyens de transport et nourriture c'est nous. 
Le mieux que tu puisses faire c'est d'éviter de les ramener chez toi !!!!!!!!!! Car la tu seras vraiment dans le bousin comme tu dis !

C'est de la vrai salo**rie elles résistent à l'hiver sans aucun problème, ne meurent pas immédiatement sous la flamme d'un briquet, elles "étudient" ton rythme de sommeil pour venir te piquet même en plein jour si tu dort le jour et peuvent "s'aplatir" pour se planquer dans des toutes petites fentes et peuvent rester jusqu'à 6 mois sans manger ! Elles sont tellement forte qu'elles grimpent jusqu'au plafond pour se laisser tomber sur toi si elles ne peuvent t'atteindre autrement ! Si par exemple tu dors dans un hamac avec les attaches recouvertes de colle type "tue-mouche" tu n'est même pas en sécurité.
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Punaises de lit. Empty Re: Punaises de lit.

Message  SavageBeast Sam 29 Nov 2014 - 0:10

Ouais ouais ouais... Baygon vert ... 2 insecticides, vous pulvérisez les fentes, les plaintes, les recoins, et après le matelas, et videz tout le reste dans la pièce... Vous fermez la porte, et vous laissez agir 48h... Résultat garanti ! J'ai zigouillé ces saloperies de bestioles qui avaient envahi l'endroit où je vivais...

A+. SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Punaises de lit. Empty Re: Punaises de lit.

Message  StrangeDoc Dim 30 Nov 2014 - 23:22

il faut faire attention de pas en ramener dans sa valise...


StrangeDoc
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Punaises de lit. Empty Re: Punaises de lit.

Message  Darwyn Mar 2 Déc 2014 - 21:46

Résultat après deux semaines : plus de démangeaisons mais des marques foncées encore assez moches (dues à ma dermographie peut être ?)
J'ai rendez-vous le 12 chez un dermato pour suivre l'évolution du problème , mais pour ce qui est des problèmes fondamentaux c'est déjà réglé.
A+.
Darwyn
Darwyn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 316
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Punaises de lit. Empty Re: Punaises de lit.

Message  Ian Valtin Sam 7 Mar 2015 - 21:45

Donc depuis 3 semaines plus de piqûres je pense que pour moi c'est bon, voici avec quoi je m'en suis sorti: Punaises de lit. Mini_714424IMGP1242

Je me suis aidé d'une bombe de peinture blanche pour peindre les têtes de vis noires sur mes meubles et cloisons pour mieux pouvoir les repérer.
La bombe RCI se dégoupillent et se vide seule pour un volume de 50 mètres cube ça va, au bout de 4h minimum sans aération, j'ai quand même mit un P3, j'ai dilué le liquide FORCE GOLD dans le vaporisateur puis j'ai arrosé tout les trous y compris derrière les interrupteurs et prises, dans la radio, à travers les grilles du radiateur après à l'aide du mastic j'ai bouché tout les trous de l'armature de mon BZ, c'est très souvent là qu'elles se cachent.
Le tout m'a coûté 2x55 euros + la bombe 3.80 + ~ 35 euros de pressing...
Si sa peut aider un infortuné...
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Punaises de lit. Empty Re: Punaises de lit.

Message  tonton78 Sam 7 Mar 2015 - 22:39

Je sais que pour les filles , ce n'est pas pratique , mais la plupart de ces réactions allergique ont juste besoin d’être désinfectées .
Comme pour les piqures de méduses, l'urine (la sienne uniquement sur les blessures ouvertes) peut supplier faute de mieux.
tonton78
tonton78
Niveau VI
Niveau VI

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Punaises de lit. Empty Re: Punaises de lit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum