Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Crayon stop-sang et piqûres d'insectes

2 participants

Aller en bas

 Crayon stop-sang et piqûres d'insectes Empty Crayon stop-sang et piqûres d'insectes

Message  Q.Laussuti Ven 23 Fév 2018 - 16:16


Bonjour à tous,

voici un petit outil que j'ai découvert en pharmacie il y a quelques semaines :

 Crayon stop-sang et piqûres d'insectes Crayon-pour-petites-coupures-et-piqures-d-insectes

C'est un crayon qu'il faut humidifier puis appliquer sur une coupure ou piqûre, cela stoppera le sang de la coupure ou soulagera la piqûre.

Cet objet coûte à peu près 5 € peut être facilement glissé dans un trousse de secours grâce à ça petite taille et remplacera le gros tube de crème pour piqûre d'insectes sans problème.

Il fonctionne parfaitement pour les piqûres mais je ne l'ai pas encore testé pour les coupures cependant, les avis sont très bon sur les sites. Je vous conseille donc ce produit qui saura rendre service; personnellement, il déjà intégré mon BOB. On le trouve dans la plus-part des pharmacie sous forme de crayon ou de spray, mais là, la taille du produit sera plus importante.

Q.Laussuti
Q.Laussuti
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Crayon stop-sang et piqûres d'insectes Empty Re: Crayon stop-sang et piqûres d'insectes

Message  SavageBeast Ven 23 Fév 2018 - 22:20

Salut Q! Info intéressante, je ne connaissais pas. Perso, j'utilise la technique de la source de chaleur (allumette, briquet, cigarette, etc) sur les piqûres d'insectes. En gros, la chaleur va détruire les toxines qui ont été injectées lors de la piqûre, c'est très efficace.

A+, SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Crayon stop-sang et piqûres d'insectes Empty Re: Crayon stop-sang et piqûres d'insectes

Message  Q.Laussuti Sam 24 Fév 2018 - 7:37

Merci pour cette astuce; si c'est autant efficace que cela, cette astuce doit être utile.
Q.Laussuti
Q.Laussuti
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Crayon stop-sang et piqûres d'insectes Empty Re: Crayon stop-sang et piqûres d'insectes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum