Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour)

5 participants

Aller en bas

theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour) Empty theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour)

Message  theblackjack Dim 11 Mar 2018 - 22:11

1 - Présentation libre : theblackjack, cédric de mon prénom, papa célibataire qui regarde trop les infos et lemonde...

2 - Âge (approximatif) :39

3 - Localisation (approximative) et pays :clermont ferrand, France

4 - Rural ou urbain ? :urbain

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :comme tous... les infos, le terrorisme, et plus de 40 concerts au bataclan, avec gros chocs apres les attentats, me disant que j'aurais pu y etre

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :SST (sauveteur secouriste du travail)

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : camping en foret avec ma fille (et oui, tout neuf dans le domaine)

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :partager, et surtout connaitre plein de nouvelles choses

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :terrorisme, guerre, ...

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :karaté, ballade en foret, informatique, lire, ciné,...

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :je veux ecouter, apprendre, demander, et plus tard, pouvoir aider a mon tour

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :la survie urbaine

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?self defense en milieu urbain, les "techniques" pour s'en sortir

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *si je peux conseiller quelqu'un en matiere de self defense, ce sera avec plaisir

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici theblackjack
theblackjack
theblackjack
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour) Empty Re: theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour)

Message  SavageBeast Dim 11 Mar 2018 - 23:56

Bienvenu sur le forum... Je te valide dès que tu auras cliqué sur le lien en JAUNE dans la page des présentations, sinon je ne peux pas te valider. Merci.


A+, SB

_________________
"ADAPT OR DIE !" - Savage Beast
"Informer c'est faire en sorte que les gens soient irresponsables". Sous-Titrage automatique Youtube
"Vous avez voulu éviter le confinement au prix d'éviter l'effondrement économique. Vous aurez l'effondrement économique et vous aurez le confinement." - Savage Beast
"Nous sommes dans un monde où les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde !"
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3467
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour) Empty Re: theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour)

Message  Q.Laussuti Lun 12 Mar 2018 - 7:07

Bienvenue à toi ! welcome
Q.Laussuti
Q.Laussuti
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour) Empty Re: theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour)

Message  venerable Lun 12 Mar 2018 - 10:31

Bienvenue sur le forum. cheers

_________________
J’ai le plus profond respect pour le mépris que j’ai des hommes

Live long and prosper!
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour) Empty Re: theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour)

Message  Vault Lun 12 Mar 2018 - 19:05

Bienvenue sur le forum.

A+

_________________
The greatest enemy will hide in the last place you would ever look
Julius Caesar. 75 BC
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour) Empty Re: theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour)

Message  theblackjack Lun 12 Mar 2018 - 20:31

salut à tous merci pour l'accueil
theblackjack
theblackjack
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour) Empty Re: theblackjack ... faites vos jeux (ca commence fort par l'humour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum