Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Olivier

5 participants

Aller en bas

Présentation Olivier  Empty Présentation Olivier

Message  Olivier1973 Ven 17 Aoû 2018 - 17:38

Bonjour messieurs, dames.
1 - Présentation libre :
Je m’appelle Olivier, je suis marié depuis 13 ans, nous n’avons pas d’enfants. (Elle peut pas  Neutral ) je n’ai plus de chien  No  depuis 5 ans, et je travaille dans le restaurant de ma femme,polyvalent. J’ai une formation de cuisinier. Je suis un très mauvais rédacteur, je m’excuse à l’avance si les mots me manquent. (Si je pouvais écrire en tout petit) ancien toxicomane...  Rolling Eyes
2 - Âge (approximatif) :
J’ai 45 ans
3 - Localisation (approximative) et pays :
Je vis en Suisse à Genève
4 - Rural ou urbain ? :
Né urbain,grandi rural, et urbain actuellement.
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
A l’internat tout petit déjà,des éducateurs très professionnel nous faisaient faire et comprendre, tout ce qu’il y avait à savoir sur la montagne,en forêts ect... Et dans ma vie de tout les jours.
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Et bien à vrai dire, je pense être autodidacte, je pense maîtriser une bonne partie de la technologie culinaire, soit élaboré toutes sortes de plats, européens,asiatiques. Pour le reste j’ai appris un peu tout seul,livres,expériences...Je n’ai pas de diplômes,en tout cas pas en papier,si je puis dire.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :