Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mots d’un infirmier aux soins intensifs !

Aller en bas

Mots d’un infirmier aux soins intensifs ! Empty Mots d’un infirmier aux soins intensifs !

Message  SavageBeast Dim 19 Avr 2020 - 18:42

Mots d’un infirmier aux soins intensifs et je pense qu’il n’est pas le seul (à bon entendeur) :

- Vous me fatiguez... ! Si c'est pour faire les abrutis et vous ruer dans les magasins de bricolage à 200, à faire la file comme des moutons, histoire de bien tous vous contaminer, ce n'est pas la peine de nous applaudir tous les soirs à 20h... C'est de l'irrespect et de l'imbécilité à l'état pur ! Est-il possible que les gens réfléchissent ? Ou bien l'évolution de l'espèce humaine a fait en sorte que nous perdions cette faculté ?

Enfin... On en rediscutera ensemble dans 10 à 15 jours... quand, juste avant de vous intuber, on vous laissera à peine 10 à 15 minutes pour dire au revoir ou bien à dieu à vos proches via Facetime, que ce sera peut-être la dernière fois que vous les verrez quand on vous mettra, avec mes collègues, un tube dans la bouche, sur le ventre, que vous vous baverez, pisserez, chierez dessus, que vous serez défiguré à vie à cause des plaies que vous aurez au visage malgré tout ce que l'on aura mis en place pour les éviter. Que la dernière chose que vous verrez seront mes yeux ou ceux de mes collègues quand on vous injectera les sédatifs afin que votre intubation vous soit plus confortable, moins douloureuse... 

Ah non c'est vrai ! Nous n'avons plus de sédatifs, j'avais oublié ! Donc il faudra prendre sur vous 😉 Ne vous tracassez pas, ce n'est pas si grave que ça, ce n'est juste qu'un tube de 25 cm qu'on vous enfonce au fond de la gorge jusqu'à la trachée !! 😉 avec lequel vous serez relié pendant minimum (si tout se passe bien, hein!) 15 jours à un respirateur qui vous dira quand respirer ! Et puis, et puis si vous avez encore de la chance on pourra enlever le tube de votre gorge... Et à ce moment, ce sera super chouette ! Vous verrez ! Vous serez quand même à court de souffle, vous ne serez plus capable de vous lever, laver, aller à la toilette,... 

Et là encore je viendrai avec mes collègues vous laver et vous essuyer les fesses car vous aurez des selles partout 😉 (pour les personnes que ne comprennent pas tout, les selles c'est le caca hein 😉 ! ) Pareil pour manger ! Faudra oublier le steak frites salade, les amis ! Vous aurez un joli tuyau dans le nez qui vous permettra (si votre système digestif n'est pas trop détraqué) d'être nourri par un superbe liquide brunâtre !

Enfin j'arrête ici... car je pourrais vous parler de la détresse de votre famille que l'on a au téléphone pour essayer de les rassurer comme on peut, car ils ne peuvent pas venir vous voir mais vu votre égoïsme et stupidité, je pense que ça ne vous touchera pas 😉.

Allez comme on a dit ! A dans 10 à 15 jours quand je vous laverai les fesses et tenterai de vous sauver la peau ! En attendant... bon bricolage ! 😉

Un infirmier des soins intensifs qui en a marre ...

_________________
"ADAPT OR DIE !" - Savage Beast
"Informer c'est faire en sorte que les gens soient irresponsables". Sous-Titrage automatique Youtube
"Vous avez voulu éviter le confinement au prix d'éviter l'effondrement économique. Vous aurez l'effondrement économique et vous aurez le confinement." - Savage Beast
"Nous sommes dans un monde où les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde !"
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3467
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum