Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou d'Elodie

3 participants

Aller en bas

Coucou d'Elodie Empty Coucou d'Elodie

Message  Elodie et David Mer 24 Mar 2021 - 18:53

1 - Présentation libre : Bonjour à tous, je m'appelle Elodie, je fais régulièrement des week-ends en forêt avec mon homme et des amis.

2 - Âge (approximatif) : 40

3 - Localisation (approximative) et pays : Lyon

4 - Rural ou urbain ? : Un peu des deux, plutôt rural le week-end.

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Je connais la survie depuis environ 20 ans, quand j'ai connu mon mari qui était déjà survivaliste

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : vivre en forêt un week-end avec du matériel qu'on peut utiliser en randonnée, camping.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : sorties en bushcraft plusieurs week-ends par mois (moins l'hiver, j'avoue)

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : en apprendre encore sur le sujet et échanger, communiquer, pourquoi pas apporter mon grain de sel si besoin

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : à un effondrement économique en France. Peut-être des émeutes, un soulèvement ou une guerre civile d'ici à 5  ans maximum.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : bushcraft, écriture, auto-suffisance, liberté de vivre

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : communiquer, échanger

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? échanges de conseils ou d'idées

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : Elodie

Elodie et David
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Elodie Empty Re: Coucou d'Elodie

Message  SavageBeast Mer 24 Mar 2021 - 23:46

Bonsoir Elodie et Davie, soyez les bienvenus sur le forum et merci d'avoir rempli le formulaire B-35.

Vous avez été validés et pouvez poster ou ouvrir des fils sur un sujet qui vous intéresse.
A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Elodie Empty Re: Coucou d'Elodie

Message  venerable Jeu 25 Mar 2021 - 9:56

Bienvenue sur le forum.  cheers
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Elodie Empty Re: Coucou d'Elodie

Message  Elodie et David Lun 29 Mar 2021 - 23:12

SavageBeast a écrit:Bonsoir Elodie et Davie, soyez les bienvenus sur le forum et merci d'avoir rempli le formulaire B-35.

Vous avez été validés et pouvez poster ou ouvrir des fils sur un sujet qui vous intéresse.
A+, SB.

Merci chez admin Coucou d'Elodie 1f609, au plaisir de parcourir ce forum !
Belle semaine
Elodie

Elodie et David
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Elodie Empty Re: Coucou d'Elodie

Message  Elodie et David Lun 29 Mar 2021 - 23:13

venerable a écrit:Bienvenue sur le forum.  cheers

Merci cher Venerable, au plaisir ici ou là, ravie de découvrir ce forum.
Belle semaine
Elodie

Elodie et David
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'Elodie Empty Re: Coucou d'Elodie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum