Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sheybaba parmi vous !

Aller en bas

Sheybaba parmi vous ! Empty Sheybaba parmi vous !

Message  Sheybaba Lun 20 Sep 2021 - 10:43

Voici donc mon devoir de présentation 😁

1 )présentation libre : grande voyageuse, ayant vécu quelques années au Japon et au Népal, une partie de ma jeunesse dans les bois à la lampe à pétrole, proche de la nature, je tends vers une autonomie loin de ce monde pervers.

2)Âge: 58 ans

3) localisation : Ariège. France

4) milieu rural

5) parcours : plusieurs vies en une vie. Chevrière, fabrications de fromages, accueil de groupes, bibliothécaire, importatrice et de par mes expériences de vie, notamment au Népal avec des populations locales dans les montagnes démunies de tout...et au Japon quand j’ai vécu Fukushima.

6) domaines de compétences réelles :
Fabrications fromages de chèvre.Connaissance de l’utilisation de certaines plantes médicinales, de l’argile et des huiles essentielles qui m’ont tjrs accompagnés dans mes voyages depuis l’âge de 18 ans.

7) principales expériences concrètes : j’ai vécu 7 ans dans les bois sans électricité, eau de pluie filtrée dans une citerne béton, creuser son trou à la pioche tous les jours pour les toilettes, qu’il pleuve , vente ou neige.
Vie en autarcie dans les Montagnes du Népal avec les locaux.
Habituer à une vie rude. Peut vivre sans confort.
Mais aucune connaissance dans le type de matériel adapté pour une survie.
Bricoleuse.

Cool objectifs: pas d’attache géographique.
Vivre en autonomie, développer la culture de certaines plantes médicinales, de teinture mère et macération de plantes.
Prête à quitter la France et à me retirer encore plus en montagne.

9) à quoi vous préparez vous:  Au pire.
Soit une guerre civile engendré par une pénurie qui amènera un réveil tardif des gens, soit une progression de la dictature en cours que je refuse de vivre.

10) centre d’intérêts: nature, plantes, lecture, marche, méditations active d’osho, survivalisme.

11)objet candidature : apprendre plus de choses, échanger des connaissances et mieux me préparer à ce qui est en cours car novice ..et si il est encore temps.

12) domaine de compétences à acquérir : habitat , équipement, bricolage, préparation mentale et matérielle. Survie en moyenne montagne..

13) quels thèmes pensez vous developper à court terme.:
Plutôt mon expérience de l’utilisation des plantes, de l’argile et des huiles essentielles car c’est ce que je pratique et que je connais le mieux.

Charte lu et approuvé. 

Sheybaba.


Voilà je suis arrivé au bout de ma litanie.😊
Sheybaba
Sheybaba
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2021

Kaltuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum