Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Théo

3 participants

Aller en bas

Présentation Théo Empty Présentation Théo

Message  survivalismenantes Mar 22 Fév 2022 - 22:05

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de l'acception dans ce forum.

J'ai 26 ans, je pratique le buschrasft dans la campagne nantaise (44) -

Je suis avant tout un passionné de la nature Smile

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
-> Divers blogs - Vidéos youtube


6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Je suis actuellement vendeur dans un magasin de trail et de randonée. Ma formation de base est un BTS vente. Je pratique en parallèle le trail urbain mais aussi en nature durant mes weekends


7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
Je viens de commencer donc j'espère pouvoir faire pas mal de retours prochainement ^^

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
M'entrainer pour construire mon propre habitat en milieu naturel, et pour y vivre sans dépendance

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
Ahah peut être une troisieme guerre mondiale, nous n'avons jamais été aussi près !

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
TRAIL, j'en pratique depuis maintenant 7 ans !

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
Je souhaite faire des retours sur mes premières expériences et puis surtout apprendre des autress.

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
La pratique du Bushcraft, et également de la survie en générale

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
Test matériel et retours sur mes sorties

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : survivalismenantes


Dernière édition par survivalismenantes le Lun 28 Fév 2022 - 22:55, édité 1 fois

survivalismenantes
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2022

https://survivalisme-boutique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Théo Empty Re: Présentation Théo

Message  venerable Mer 23 Fév 2022 - 9:22

Bonjour Théo, merci de remplir le formulaire de présentation pour que l'on puisse te valider.
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Théo Empty Re: Présentation Théo

Message  venerable Mar 1 Mar 2022 - 17:54

Bonjour Théo, jolie région, merci d'avoir rempli le formulaire de présentation.
Effectivement pour le point 9, on a déjà un pied dedans.
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Théo Empty Re: Présentation Théo

Message  SavageBeast Mer 2 Mar 2022 - 11:50

Bonjour Théo, bienvenue sur le forum et merci d'avoir rempli le formulaire B-35. Je viens de te valider et m'excûse du retard, mon transmetteur m'avait téléporté dans les backrooms au lieu de l'Espagne !  lol!

Trêve de plaisanteries, en fait j'avais pas mal de choses à régler, et peu de temps disponible pour le reste, sans compter les innombrables discussions avec des personnes bien informées, des conseils à offrir, voir que malgré les avertissements de 2020, les gens continuent à rigoler... Bref, la vie suitz son cours.

J'ai des contacts au quotidien avec des gens dans le Donbass, donc j'arrive à suivre pas mal la situation sans la censûre médiatique du GroSS Yuropa et de la "non-neutralité" de la Suisse.

Si tu as des problèmes pour poster, fais-le noius savoir.
A+, SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Théo Empty Re: Présentation Théo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum