Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  MURIELLE MARS Jeu 5 Mai 2022 - 2:15

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une présentation, je verrai bien... Présentation  1f603 
J'ai découvert votre site par hasard, je cherchais comment conserver les denrées et je suis tombée sur l'article de la viande crue dans l'huile. 
J'ai trouvé ça très intéressant et du coup je me suis dis "télécharge le site, ce doit être intéressant". 
Je ne suis vraiment survivaliste mais je tends vers ça de plus en plus au vu des évènements, je ne pense qu'il y aura une guerre comme c'est le cas en ce moment dans de nombreux pays et si proche de chez nous aussi. 
Je penche plus pour une guerre informatique, une guerre des nerfs entre nous et le gouvernement mais au niveau coût de l'alimentation... enfin j'espère avoir raison.
Du coup, je me pose une question sur la conservation de la viande dans l'huile, l'huile rancie et doit donner un gout désagréable à la viande, combien de temps peut on la conserver sans que cela bouge.
Je tiens aussi à vous féliciter pour le site qui est très sympa. 
Si je n'ai pas publié au bon endroit pour avoir la possibilité de poser les questions à l'internaute concerné, merci de me dire comment faire pour le premier message.... je suis un peu blonde   Présentation  1f609 
A très bientôt sur le forum
Murielle Mars

MURIELLE MARS
Niveau I
Niveau I

Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  SavageBeast Lun 9 Mai 2022 - 15:01

Bonjour, merci de bien vouloir copier le formulaire B-35, le coller et le remplir ici.

SB, Admin.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum