Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  GregAuRiz Mer 17 Aoû 2022 - 16:37

Bonjour à tous, je suis ici pour en apprendre plus sur l'autonomie et apprendre à survivre ( partager et apprendre ), la tournure que prend le monde me fait peur, alors pourquoi pas m'y préparer, en cas d'éventuel problème. Par soucis de confidentialité je ne préfère pas donner d'informations personnelles, sauf mon âge ( 18 ans ) et mon prénom ( facilement devinable avec mon pseudo ) Bonne soirée/journée

GregAuRiz
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  SavageBeast Mer 17 Aoû 2022 - 17:59

"No money, no honey !" - Traduction, "Pas de B-35, Pas d'accès".

SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  GregAuRiz Mer 17 Aoû 2022 - 18:42

SavageBeast a écrit:"No money, no honey !" - Traduction, "Pas de B-35, Pas d'accès".

SB.

1 - Présentation libre :
Déjà dit
2 - Âge (approximatif) :
Déjà dit
3 - Localisation (approximative) et pays :
Nord de la france
4 - Rural ou urbain ? :
Rural
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
Aucun parcours, juste de la curiosité
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Je suis en études.
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
Aucune expérience
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
Apprendre sur le survivalisme
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
Aucun scénario en tête je suis pas voyant
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
Aucun
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
Enrichir ma culture
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
Savoir survivre dehors sans rien

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
Aucune idée
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *
Rien à dire
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.

GregAuRiz
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  SavageBeast Mer 17 Aoû 2022 - 19:01

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
Apprendre sur le survivalisme
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
Aucun scénario en tête je suis pas voyant
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
Aucun
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
Enrichir ma culture

------------------------
Pour résûmer, aucun intérêt pour rien, si ce n'est s'approprier des connaissances sans participer. L'égoïsme des milléniaux et autres post-milléniaux connus sous le nom de Génération Z !

Allez, je vais te répondre gentiment. Regarde la vidéo, tu comprendras sans problèmes. Il y a un bouton aussi permettant de choisir les sous-titres et la langue de traduction, si tu ne comprends pas l'anglais.



SB, Admin.
PS: accès refûsé au forum, tu peux lire les posts, ou sinon "demande à SIRI" ...
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum