Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  akira592 Dim 25 Sep 2022 - 13:29

1 - Présentation libre : damien vdw

2 - Âge (approximatif) : 52

3 - Localisation (approximative) et pays : tourcoing, haut de France, nord

4 - Rural ou urbain ? : rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : depuis plus de 10 ans, âpres un accident en voiture dans les Ardennes, je suis resté bloqué en forêt pendant 1journée et demi, avec aucun moyen de me débrouiller tout seul

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :autodidactes,en regardant moultes tuto sur internet et en testant par moi même

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :quasimpent rien de concret

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : pouvoir subvenir aux 1er besoins en cas de problémes(pas encore prêt pour etre vivre en totale autonomie

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :gueere(obliger de partir)intemperies

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :la nature

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :pour connaitre l’avis de plusieurs personnes concernant des choses que j’ai appris et verifier leurs bons fonctionnement

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : l’autosuffisance,la permaculture,la filtration de l’eau,le stockage d’eau,d’alimentsdes choses basiques

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? ma toute petite experience,mes essais loupés

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *


En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici :Akira592

akira592
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2022

SavageBeast aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  SavageBeast Dim 25 Sep 2022 - 22:22

Bonsoir Akira592,

Merci pour la présentation, et bienvenue sur le forum. Je te valide de suite pour pouvoir poster dans les divers fils, ou ouvrir un sujet.

A+, SB, Admin
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

akira592 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  akira592 Dim 25 Sep 2022 - 23:30

merci à toi et à l'equipe

akira592
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  venerable Mer 28 Sep 2022 - 13:34

Bienvenue sur le forum en cette période de joie et de bonne humeur générale 😉
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum