Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Marc-Antoine Pinochet

2 participants

Aller en bas

Présentation Marc-Antoine Pinochet Empty Présentation Marc-Antoine Pinochet

Message  Marc-Antoine Pinochet Mar 21 Mar 2023 - 20:15

Bonjour à tous, je me nomme Marc-Antoine Pinochet, je suis originaire des environs de Lamballe en Bretagne, il y a quelques temps un homme de ma famille quittait cette zone pour rejoindre le Chili, c'était le grand père d'Augusto Pinochet qui dirigea le Chili de 1973 à 1990


J'ai bien compris les consignes du forum notemment d'éviter les sujets politiques, ce que je m'efforcerai de faire, malheureusement forcé d'admettre que je baigne dedans.


Il y a je crois autant de forme de survivalisme que d'adhérent à cette logique. Je me suis pour par préparé à limiter la crise non pas au niveau personnel mais au niveau national de même qu'à survivre dans le monde d'après c'est à dire à mon sens en gardant un rôle.


Je sais que de nombreux survivalistes se préparent à tout. J'ai pour ma part tâcher de comprendre le risque principal et le moment afin de concentrer ma préparation sur les risques majeurs. Je suis l'auteur du livre "la sixième renaissance" dans lequel j'explique que le risque majeur pour la France sera lorsque Taïwan sera attaqué. Effectivement le Général De Gaulle en 1964 a reconnu la Chine communiste et a renié Taïwan. Cette décision est devenue un modèle diplomatique qui s'est répendu à 95% des nations du monde. Aujourd'hui Taïwan n'est donc pas reconnue par la France, dans ce contexte l'armée Française n'a pas l'autorisation de la défendre. La guerre de Taïwan est inévitable est sera un tournant majeur pour la France et selon mes recherches le moment qui catalysera tous les risques. Ces guerres, l'Ukraine et Taïwan demain ne sont pas le fruit du hasard, elle sont là réponse Occidental à sa perte du contrôl économique mondial.


Je vous dis donc courage à tous.




Marc-Antoine Pinochet
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Marc-Antoine Pinochet Empty Re: Présentation Marc-Antoine Pinochet

Message  SavageBeast Ven 24 Mar 2023 - 17:50

Bonjour Marc-Antoine, merci pour la présentation. Pour info, ma mère a été Chancelier du Consulat du Chili dans 2 pays, durant la période Allende.

Le forum comporte un formulaire standard à copier-coller et à remplir pour mieux cerner les capacités, compétences des membres. Merci de bien vouloir le remplir.

A+, SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum