Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau venu !

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu ! Empty Présentation d'un nouveau venu !

Message  Deutchugo08 Mer 12 Avr 2023 - 15:23

1 - Présentation libre : Je m'appelle H... .......

2 - Âge (approximatif) : 18 ans et demi

3 - Localisation (approximative) et pays : J'habite dans les Ardennes, au Nord-Est de la France

4 - Rural ou urbain ? : Rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : J'ai toujours été passionné par la nature et le fait de me retrouver face a cette nature indomptable et savoir m'y infiltrer. D'ailleurs, j'ai beaucoup voyagé a travers le monde pour découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages. Avec la société actuelle qui est malade, je me suis renseigné sur le survivalisme et ça m'a beaucoup plu donc j'ai voulu rejoindre une communauté qui partage les mêmes centres d'intérêt.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : bac général, cap bucheron et j'ai fait 3 stages bivouac ( en montagne ) à l'armée de terre.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Les 3 stages de bivouac a l'armée

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :  devenir aussi fort que Jimmy Gressier et devenir très indépendant de la société actuelle

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Catastrophe climatique comme eruption solaire ou encore des tempêtes violentes.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : demi-fond, escalade, tir a l'arc , bushcraft ( je sais couper des arbres a la troncconeuse et a la hache)

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Améliorer mes connaissances en survivalisme et apporter également des conseils en bushcraft aux autres ! L'entraide c'est important !

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :J'aimerai m'améliorer sur les techniques d'abris et sur les techniques de chasse

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Etant doué dans le maiement du bois, je pourrai apporter des connaissances a ce niveau la. De plus je fais de la course à pied, je peux apporter des conseils pour s'améliorer et aussi sur l'escalade.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..Deutchugo08

Deutchugo08
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2023

SavageBeast et Deutchugo08 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un nouveau venu ! Empty Re: Présentation d'un nouveau venu !

Message  SavageBeast Sam 15 Avr 2023 - 14:14

Salut Deutchugo08,

Bienvenus sur le forum et merci pour la présentation. Je te valide de suite, comme cela tu pourras poster sur les fils.

Cordialement, SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum