Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Laurent Mer 19 Avr 2023 - 15:21

1 - Présentation libre :
Bonjour, je m'appelle Laurent

2 - Âge (approximatif) :
J'ai bientôt la soixantaine dans quelques années

3 - Localisation (approximative) et pays :
France, Nord ouest

4 - Rural ou urbain ? :
Rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
J'ai été sensibilisé aux risques comme beaucoup à travers la télé et les journaux qui nous informent des risques auxquels nous sommes confronté quotidiennement et qui peuvent s'avérer dangereux à tous moments.


6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Il me reste encore quelques années avant de prendre ma retraite. J'ai mon propre garage avec plusieurs employés. Je suis quelqu'un de manuel.



7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
J'ai pas mal d'expérience de survie notamment en forêt et en montagnes (construction de cabanes et de pièges à animaux)


8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
J'ai pour ambition de faire de construire un bunker chez moi


9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
risque nucléaire et conflit armée principalement mais ne pas négliger non plus les risques de catastrophes naturels qui peuvent arriver à tous moments sans qu'on s'y attende.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
J'aime beaucoup courir et notamment faires des trials en montagnes

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
M'informer sur les bunkers et partager mon savoir sur la survie en nature

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
Dans quels mesures on peut construire un bunker chez soi, ou se le faire construire, quels équipements sont mieux adaptés, etc.

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
Compte rendu d'expérience de piège (dire ce qui marche le mieux, le mieux moins bien), de construction de cabanes.



14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte :
Pas spécialement

Laurent
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 19/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  SavageBeast Jeu 20 Avr 2023 - 10:23

Bonjour Laurent,

Merci pour la présentation. Il faudrait que tu signes ta présentation comme demandé dans le formulaire B-35, puis tu seras validé et pourras poster sans autres sur le forum, dans les sujets qui t'intéressent.

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée
Signer en reportant son pseudo, ici : ….

Merci.
SB, Admin.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Laurent Jeu 20 Avr 2023 - 11:15

D'accord, pas de soucis !
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : Laurent

Laurent
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 19/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Alyeudis Jeu 20 Avr 2023 - 16:21

Bienvenue sur le forum Laurent
Alyeudis
Alyeudis
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum