Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Masque Sea Scott

+5
tonton78
volwest
Sulfat'
Helpmann
merlindedouai
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Masque Sea Scott

Message  merlindedouai Lun 17 Jan 2011 - 19:47

Pour les masques à gaz , pas de soucis , demandez à tonton Merlindedouai ... si vous voulez de la tres bonne qualité pas chére , il faut prendre les Sea Scott en vente sur eBay USA ( http://cgi.ebay.com/SEA-Scott-Full-Face-Gas-Mask-Respirator-NBC-Filter-/300481963336?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45f61ee548 ) et pour 45 USD vous éte équipés convenablement avec des cartouches ABEKHE-DP-T qui protégent du gaz Sarin , gaz moutarde , gaz inervant , cyanogéne , phosgene , poussiére radioactive , gaz lacrymogene , bactéries , virus , anthrax , ammoniac , hydrogéne cyanide , chlorine , dioxyde de sulfure , hydrogéne chloride , ect ... Ce sont des masques qui n'ont pas servi et sont destockés bien que les cartouches soit bonnes jusqu'en 2023 . En plus il ont leurs étuis de transport . Pensez à prendre une cartouche supplémentaire par masques . Le vendeur sur eBay est de toute confiance et à déja vendu plus de 300 Masques .

Masque Sea Scott  C:\Users\Fred\Desktop\DSC00002

merlindedouai
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  merlindedouai Lun 17 Jan 2011 - 19:54

Voila que je n'arrive plus a mettre une photo ... c'est pas trop top ce systéme , je fait une derniére tentative sinon tant pis .




merlindedouai
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 19:55

Merci pour le lien.

As-tu déjà acheté sur ebay US ?
si oui qu'en est-il des frais de port ?
douane ?
frais bancaires ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  merlindedouai Lun 17 Jan 2011 - 19:57

[img]Masque Sea Scott  Dsc00014[/img]

merlindedouai
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  merlindedouai Lun 17 Jan 2011 - 20:09

Salut Nemrod , oui j'ai déja acheté sur eBay USA , les frais de port sont généralement autour de 35 USD ( une trentaine d'Euros mais c'est suivant la taille et le poid de l'objet bien sur ) , il n'y a pas de TVA à payer à la douane pour les petits achats , le payement le plus sur est par Paypal . Peut étre que le vendeur accepte du liquide si vous envoyer des Dollars , il faut lui demander .
good
Merlindedouai .

merlindedouai
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  merlindedouai Lun 17 Jan 2011 - 20:16

Dans mon expression " demandez à Merlindedouai " , je voulais dire demander moi des renseignements , mais pas de vous l'acheter , je ne peut pas faire les transactions sur eBay pour vous . Je passe pas mal de temps à éplucher eBay USA et je peut vous indiquer des annonces qui valent le coup pour s'équiper , voila voila PC
A+ , merlindedouai .

merlindedouai
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 21:45

merlindedouai a écrit:Dans mon expression " demandez à Merlindedouai " , je voulais dire demander moi des renseignements , mais pas de vous l'acheter , je ne peut pas faire les transactions sur eBay pour vous . Je passe pas mal de temps à éplucher eBay USA et je peut vous indiquer des annonces qui valent le coup pour s'équiper , voila voila PC
A+ , merlindedouai .

Je pense que nous l'avions tous compris ainsi.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  Helpmann Mar 18 Jan 2011 - 6:45

Merci pour l'info, je commençais justement à me pencher sur le NBC...

il n'y a pas de TVA à payer à la douane pour les petits achats
? tu pourrais développer le concept de "petit achat" ? je pensais que les contrôle de douane se faisait au hasard...

Je me tâte à acheter une katadyn pocket là-bas mais après avoir entendu qu'il y a parfois des problème de TVA, je n'ose plus trop ...
Helpmann
Helpmann
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  merlindedouai Mar 18 Jan 2011 - 12:20

salut Helpmann , je ne sais pas exactement quels sont les critéres de selection de la douane mais tout dépend de la façon dont le vendeur US à rempli le formulaire douanier .il y à deux facteurs : le montant déclaré et les cases du formulaire cochées. si il à coché la case " gift " ( cadeau ) avec une petite somme déclarée de 100 USD le paquet ne sera pas ouvert . Si il coche la case " merchandise " marchandise avec un gros achat de 600 USD , il y à de forte chance pour que tu te tape la TVA méme pour un produit d'occasion .
2 exemples qui me sont arrivés : j'ai reçu la semaine derniére un paquet d'une valeur de 260 USD déclaré avec la case merchandise cochée , le paquet est arrivé réemballé dans une jolie pochette avec le marquage " controle douanier " mais pas de TVA , l'an dernier j'ai acheter un scanner Yaesu d'occasion pour 600 USD déclaré avec la case gift cochée et mauvaise surprise au bureau de poste j'avais 100 Euros de TVA à payer pour avoir mon paquet . il me semble que c'est surtout la valeur déclarée qui attire l'attention et le materiel electronique qui est taxé . Certains vendeurs sur eBay USA indiquent dans l'annonce qu'ils ne cocheront pas la case gift et ne mentiront pas sur la valeur déclarée , certainement pour l'assurance et le rembourssement en cas de perte du paquet .
Un objet acheté sur eBay USA met 10 jours à venir , généralement il traverse l'atlantique au bout du 3 iéme jour et passe une semaine en France . Pour Noel dernier , j'ai un paquet qui à débarqué en Allemagne car notre super aéroport Parisien était fermé ( le dégivrant pour avions coute trop chére pour notre pauvre pays en ruine ) et le paquet à mis 2 semaines pour revenir ! ( certainement à dos de mulet )
A+ , Merlindedouai

merlindedouai
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  Invité Mar 18 Jan 2011 - 13:17

@ SavageBeast

Que penses-tu de ces masques comparés à ceux que l'on peut trouver dans les Military Mégastore en Suisse ?
Il y en a des finlandais (je crois) et pas trops chers....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  merlindedouai Mer 19 Jan 2011 - 13:47

Salut , désolé Nemrod , je ne connais pas du tout les masques dont tu parle . Pour en revenir au katadyn pocket de Helpmann , tu peut en prendre un sans soucis , ma main à couper qu'il n'y aura pas de TVA à payer .

A+ , merlindedouai .


merlindedouai
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 18:08

merlindedouai a écrit:Salut , désolé Nemrod , je ne connais pas du tout les masques dont tu parle . Pour en revenir au katadyn pocket de Helpmann , tu peut en prendre un sans soucis , ma main à couper qu'il n'y aura pas de TVA à payer .

A+ , merlindedouai .


Je demandais à SavageBeast qui doit connaitre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  SavageBeast Mer 19 Jan 2011 - 19:12

nemrod a écrit:@ SavageBeast

Que penses-tu de ces masques comparés à ceux que l'on peut trouver dans les Military Mégastore en Suisse ?
Il y en a des finlandais (je crois) et pas trops chers....

Hello, en ce qui me concerne, j'ai le modèle Israëlien, le M15 qui est confortable, rapide à mettre, fiable. Donc pas de soucis à ce niveau là. Je n'ai pas vu de masques au surplus, mais c'est vrai que cela ne faisait pas partie des achats prévus. Un site instructif : http://www.gasmasks.net/

PS: les M61 finlandais sont trop anciens à mon avis, ils ne présentent plus une garantie suffisante au niveau sécurité. De toutes façons, ce sera toujours mieux que rien.
A+.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  Invité Mer 19 Jan 2011 - 19:17

Merci pour ta réponse,

le masque israélien tu l'as acheté ou et combien SVP ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  Sulfat' Sam 22 Jan 2011 - 2:14

Bonsoir

Les masques sont classés en 3ème catégorie, ça risque pas de causer certains soucis avec les douaniers ?
Sulfat'
Sulfat'
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 9:10

Les masques à gaz sont considérés comme armes de guerre, donc les soucis avec les douaniers c'est fort probable.

HS : je n'ai jamais vu de masque à gaz tuer quelqu'un.. lol! fin du HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  volwest Lun 24 Jan 2011 - 21:07

Salut...

Juste au cas ou…il serait dommage pour le gouvernement de ne pas pouvoir employer certains produits chimiques contre son peuple efficacement.
Soumettre les masques a gaz a une restriction est la preuve que le gouvernement ne nous fait pas confiance, et veut avoir tout pouvoir et a tout moment sur son peuple.

En même temps…les masques a gaz sont tellement limités pour le civil, que je ne vois pas l'intérêt de posséder une telle organisation, en tout cas elle ne devrait pas être prioritaire.

a+
volwest
volwest
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Montana
Date d'inscription : 20/09/2010

http://lesurvivaliste.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  SavageBeast Lun 24 Jan 2011 - 21:56

Beuh... J'ai l'impression que vous lisez mal l'internet.... En France, plein de fournisseurs de masques à gaz, de type Dräger ou 3M. Ensuite, les cartouches filtrantes sont faciles à trouver ailleurs... Du moment que vous utiliser des normes de vissage identiques, il n'y a aucun problème avec ce genre de produits.

Vous faite de la peinture aérographe ? Vous avez besoin d'un masque à gaz. Vous nettoyez vos engins agricoles avec des solvants, vous avez besoin d'un masque à gaz... J'ai besoin de continuer ? lol!
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  tonton78 Lun 24 Jan 2011 - 22:41

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000018882511&cidTexte=LEGITEXT000006071307&dateTexte=20110124&oldAction=rechCodeArticle

Les masques a gaz c'est 3eme catégorie.
Les masques du du commerce ne permettent pas de gerer les gaz de combats, mais juste des substances dangereuses, cancerignenes ou autre.

Techniquement la difference est dans la cartouche et surtout dans le niveau de porosité du facial pour savoir s'il gère ou pas les armes biologiques et les poisons les plus fins.
Ce qui est de toute façon stupide puisque par exemple dans l'envirronement des centrales nucleaires, ce qui pourrait etre distribuer aux civils est encore plus "protecteur "comme norme.
La legislation sur les armes est de toute façon un sujet aussi sensible en France qu'aux etats unis, mais dans un sens contraire.
Chez nous, tout ce qui ressemblerais a une liberalisation serait attaqué par les lobbies "de gauche" qui crierait au fachisme.
Aux etats unis, tous ce qui ressemblerait a une limitation des plus grand exces serait remis en cause par la NRA et les lobbies "de droite" comme entrave à la liberté de porter les armes qui date des "minutemen".

Pour cette raison je preconise des masques "civils" et des cartouches a fabriquer au dernier moment avec des elements deja disponibles
(Charbon actif qu'on trouve dans toutes les animaleries pour les filtres a aquarium) , filtre a café ou membrane encore plus fine.)


Pour les agents biologiques de toute façon c'est tres compliqué.


Dernière édition par tonton78 le Mar 25 Jan 2011 - 11:14, édité 1 fois
tonton78
tonton78
Niveau VI
Niveau VI

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  Sulfat' Mar 25 Jan 2011 - 0:06

C'est bizarre ça, si j'en crois wikipedia, pour le charbon actif :
"L'adsorption des gaz nécessite des pores de 1 à 2 nm, alors que des pores de 2 à 10 nm suffisent pour l'adsorption des liquides."

Pour les virus :
"La taille des virus se situe entre 10 et 400 nm. Le plus petit virus connu est le virus delta, qui parasite lui-même celui de l'hépatite B."
Si je me rappelle bien les quelques cours de biologie cellulaire que j'ai suivi, on donnait pour les virus pathogènes pour l'homme une taille comprise entre 50 et 250nm, ils ne devraient en théorie pas passer un filtre à charbon actif.
Sulfat'
Sulfat'
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 7:56

volwest a écrit:Salut...

Juste au cas ou…il serait dommage pour le gouvernement de ne pas pouvoir employer certains produits chimiques contre son peuple efficacement.
Soumettre les masques a gaz a une restriction est la preuve que le gouvernement ne nous fait pas confiance, et veut avoir tout pouvoir et a tout moment sur son peuple.

En même temps…les masques a gaz sont tellement limités pour le civil, que je ne vois pas l'intérêt de posséder une telle organisation, en tout cas elle ne devrait pas être prioritaire.
a+

Super !!!
Pour une fois je ne vais pas être d'accord avec toi lol!

Je ne pense pas que l'interdiction des masques à gaz pour les civils soit une mesure prise pour pouvoir utilisez efficacement des gaz (type lacrymogène) encore que... mais je crois qu'il s'agit d'une forme de protection. Pour fabriquer des dispositifs pour des actes terroristes (bombes sales, produits neurotoxiques, biologiques) il faut être soi-même protéger par un masque à gaz (au minimum), donc en l'interdisant le gouvernement empêche la fabrication de tels armes. En cherchant qui en achètent, ils peuvent également trouver des groupuscules cherchant à s'équiper.... (c'est de la théorie).

Quant à la priorité d'acheter un masque à gaz... j'habite pas très loin d'usine Seveso, les TMD passent très souvent près de chez moi, les écolos s'amusent à bloquer les trains nucléaires au milieu de la ville (300 m de la gare).... pas très loin une ville s'est retrouvée sous un nuage de souffre pendant 3 heures.... heureusement ce n'était que du souffre....
danger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  SavageBeast Mar 25 Jan 2011 - 11:36

@Tonton... Tu as raison de respecter des lois qui vont te mettre en danger lol!

La porosité du masque... Laisse-moi rire ! Ce type d'articles sont toujours au-delà des normes XYZ, et ils vont te protéger efficacement, du moment que tu possèdes les filtres adéquats. Si tu veux fabriquer des toxiques de combat, même sans masque c'est réalisable : équipement de plongée, aquarium pour les manipulations, etc... Je ne vais pas détailler.

Par contre, utiliser du charbon actif provenant de filtres pour les aquariums est une très mauvaise idée. Si mes souvenirs sont bons, la capacité du charbon actif vendu dans les animaleries est 10x - 20x moindre que celui utilisé dans les filtres des masques à gaz.

Il existe aussi une technique de réactivation du charbon actif stocké dans les masques. Ensuite, tout dépend de la zone où tu te trouves, la distance à traverser en zone contaminée, la quantité de toxique dans l'atmosphère, etc etc.

Comme je le dis, chacun est libre de mourir en respectant les lois...

A+. SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  volwest Mer 26 Jan 2011 - 6:03

nemrod a écrit:
volwest a écrit:Salut...

Juste au cas ou…il serait dommage pour le gouvernement de ne pas pouvoir employer certains produits chimiques contre son peuple efficacement.
Soumettre les masques a gaz a une restriction est la preuve que le gouvernement ne nous fait pas confiance, et veut avoir tout pouvoir et a tout moment sur son peuple.

En même temps…les masques a gaz sont tellement limités pour le civil, que je ne vois pas l'intérêt de posséder une telle organisation, en tout cas elle ne devrait pas être prioritaire.
a+

Super !!!
Pour une fois je ne vais pas être d'accord avec toi lol!

Je ne pense pas que l'interdiction des masques à gaz pour les civils soit une mesure prise pour pouvoir utilisez efficacement des gaz (type lacrymogène) encore que... mais je crois qu'il s'agit d'une forme de protection. Pour fabriquer des dispositifs pour des actes terroristes (bombes sales, produits neurotoxiques, biologiques) il faut être soi-même protéger par un masque à gaz (au minimum), donc en l'interdisant le gouvernement empêche la fabrication de tels armes. En cherchant qui en achètent, ils peuvent également trouver des groupuscules cherchant à s'équiper.... (c'est de la théorie).

Quant à la priorité d'acheter un masque à gaz... j'habite pas très loin d'usine Seveso, les TMD passent très souvent près de chez moi, les écolos s'amusent à bloquer les trains nucléaires au milieu de la ville (300 m de la gare).... pas très loin une ville s'est retrouvée sous un nuage de souffre pendant 3 heures.... heureusement ce n'était que du souffre....
danger


Salut Nemrod…

Oui bien sur…le gouvernement n'a que notre protection en tête…que suis-je bête!
Un type qui fabrique du crade va le faire, masque a gaz ou non.
C'est comme de dire que plus personne n'a le droit de conduire, car certains se servent d'une voiture comme arme…
Si des avions s'écrasent sur le Trade Center, c'est pas de passer les masques a gaz en 3eme catégories qui va nous aider. La solution est ici bien plus complexe.

De plus, quelqu'un qui a accès a des produits crades, a accès a tout le matériel qui va avec, si il est capable de trouver de l'uranium, il va trouver un masque…la loi est ici complètement débile, et s'oriente comme souvent a l'interdiction, comme si d'interdire la cocaïne avait été d'un arrêt totale de ce business par exemple.
Quelle farce!

Non, l'interdiction et la loi est pour ceux la qui la respecte…c'est a dire toi, moi, nous…et personne d'autre.


Pour la priorité, il me semble que dans ton cas ce genre de système est pertinent, mais qu'il ne devrait pas être une priorité. Eau, nourriture, indépendance de nos systèmes de supports et que sais-je encore me semble être d'une probabilité bien plus élevée que l'événement NBC…non ?

a+
volwest
volwest
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Montana
Date d'inscription : 20/09/2010

http://lesurvivaliste.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 7:46

@ Volwest :

Je suis d'accord avec toi, le masque à gaz est pertinent mais n'a pas la priorité absolue (pour preuve je n'en ai pas).

Pour une bombe sale, pas besoin d'uranium, le problème est là justement, on peut en concevoir une quasiment en achetant le matériel dans le commerce (plus un ou deux vols).

Tu as également raison en ce qui concerne la complexité de la loi et l'interdiction des masques à gaz.

Les lois sont en général inadaptée et en retard (je parle en ce qui concerne les actes terroristes) car elles réagissent à l'évènement, tandis que les terroristes essayent d'inventer, d'anticiper pour prendre le gouvernement en défaut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  SavageBeast Mer 26 Jan 2011 - 8:57

nemrod a écrit:@ Volwest :

Je suis d'accord avec toi, le masque à gaz est pertinent mais n'a pas la priorité absolue (pour preuve je n'en ai pas).

Pour une bombe sale, pas besoin d'uranium, le problème est là justement, on peut en concevoir une quasiment en achetant le matériel dans le commerce (plus un ou deux vols).

Tu as également raison en ce qui concerne la complexité de la loi et l'interdiction des masques à gaz.

Les lois sont en général inadaptée et en retard (je parle en ce qui concerne les actes terroristes) car elles réagissent à l'évènement, tandis que les terroristes essayent d'inventer, d'anticiper pour prendre le gouvernement en défaut.

Hello, le masque à gaz n'est pas une priorité absolue ? Cela dépend des risques que tu as identifiés. Si tu vis dans une ville possédant des industries "lourdes" (Lyon par exemple), et qu'un pépin se produit, tu seras content de l'avoir ton masque et ses filtres. Si une épidémie de grippe XYZ potentiellement mortelle, et que les gens tombent comme des mouches, tu seras content de l'avoir ton masque et le reste d'une tenue de protection (Virus Ebola par exemple).

A ce propos, info de Wikipédia sur l'Ebola:

L’imposition de la quarantaine, l’interdiction d’aller dans les hôpitaux, la suspension de la pratique des soins aux malades et des funérailles ainsi que la mise à l’écart des malades dans des huttes séparées qui sont désinfectées (de l'eau de javel à deux semaines d'intervalle suffit), parfois brûlées après la mort de ses occupants, permettent d'endiguer les épidémies. Sur le terrain, il n’existe toujours pas de mesures plus sécuritaires si ce n’est le port du filtre à air.

Les recherches en laboratoires doivent être menées au sein d'installations de confinement de niveau de biosécurité 4. Les laboratoires de niveau 4 sont entièrement autonomes et possèdent un système de ventilation spécialisé, un sas d’entrée et de sortie, des enceintes de protection biologique de classe III, etc. Les procédures sur la stérilisation et la décontamination y sont rigoureusement appliquées et les employés revêtent une combinaison pressurisée.

En Europe, un seul laboratoire a reçu l’autorisation de travailler sur Ébola, en l'an 2000 : le laboratoire P4 Jean Mérieux, à Lyon (France).

Ensuite et comme d'hab, chacun est libre de choisir une mort légale, ou une survie illégale jesors
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masque Sea Scott  Empty Re: Masque Sea Scott

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum