Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bandana

+7
Nyx
ventilo
SavageBeast
Askotu-iratse
tonton78
girty
Rôdeur
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bandana - Page 2 Empty Re: Bandana

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 19:51

L'idée n'est pas de vendre, mais c'est pour les membres du forum (d'ou le coup élevé par pièces), ce qui sera mis sur le bandana est déjà en cours.... mais ce qui bloque c'est le prix.
Nous avions évoqué la possibilité de texte recto/verso...... mais le prix augmente encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bandana - Page 2 Empty Re: Bandana

Message  Nyx Jeu 19 Mai 2011 - 20:05

C est quoi ton cahier des charges (taille, prix max, resto verso, type encre ou brodage ect...)
Nyx
Nyx
Niveau VI
Niveau VI

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bandana - Page 2 Empty Re: Bandana

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 20:12

Nyx a écrit:C est quoi ton cahier des charges (taille, prix max, resto verso, type encre ou brodage ect...)

Taille 50x50 cm
Bandanna de couleur orange
Texte imprimé en noir
Recto verso si possible et pas trop cher
Prix le plus bas possible (pas déterminer encore la somme à y mettre, mais je pense qu'une commande d'une dizaine de pièces trouverait preneur sur le forum)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bandana - Page 2 Empty Re: Bandana

Message  Nyx Jeu 19 Mai 2011 - 20:16

Bon je vais voir ce que j ai pour toi...lol entre ce qu on a fiat pour mon asso, pour ma boite ect.. je vais voir si je trouve quelque chose qui convienne; Le truc c est qu'en général faut commander un lot donc 1 payement.... et après faut redistribuer. Je vais voir si je trouve une autre solution mais à mon avis çà va être çà...
Nyx
Nyx
Niveau VI
Niveau VI

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bandana - Page 2 Empty Re: Bandana

Message  Silencer Jeu 30 Juin 2011 - 15:57

A l'origine les bandanas de ce style c'etaient pour les pilotes d'avions, mais c'était la carte de la zone survollée, en cas de crash ils avaient une carte étanche, facile à déplier, et d'autres avantages encore...
Enfin si je ne me trompe pas...
Silencer
Silencer
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bandana - Page 2 Empty toutou

Message  Drema Jeu 10 Avr 2014 - 14:08

[

Parfaitement. C'est pour ça que l'entrainement DOIT génerer des automatismes. Je pense à l'entrainement militaire (exemple: Coups de feu = Je me jette au sol; Une fois que j'y suis je rampe vers "l'abris" le plus proche; Une fois là je commence à penser: Ou est le chef? ou sont les potes? Ou sont ces fumiers? L'important c'est réagir de la bonne maniere, pas penser comment réagir). Aujourd´hui, 30 ans plus tard, je n'aurais aucune peine à m'équiper d'un jeu de parachutes sans avoir à penser! Pourquoi? Parceque je m'y suis tellement entrainé que c'est devenu un automatisme. Bon! Comme j'ai dit le bandana c'est mieux que rien. Moi aussi je suis pour.[/quote]


coup de feu ce jeter par terre ? seriux ?? tu fais ça ?? normalement avec le bruit que cela fait tu peux en déterminé la provenance , la distance l'arme ... enfin bonne chance peux y arrive c'est un entrainement quotidien (que je recommande) savoir avec quoi on ce fait attaqué est un plus surtout savoir le nombre de balle potentiel dans le chargeur et le bandana est une bonne idée pour les plus 1 ou 2 ou 3 qui raccompagne meme si cet le début il faut les faire participé et surtout une chose domine le stress est porteur il peut changer un homme en déchet ou en héros ( meme si je déconseille de vouloir jouer les héros règle numéro une ) pour moi règle deux sauve ta famille amies proche (femme enfants personnes sur qui tu peux compté ,personne utile ) car deux catégories seront misent en place utile inutile ( après on peux les divisés bouche a nourrir , chair a conon , bon pour les get apant efin voila mais au bout d'un moment ton bandant sera inutilisable car les réflexe que tu vas aquerir sont un je suis blesse, soit tu cautérise la plaie soit tu la bande avec quoi tu la bande ? un bandana, ... enfin voici mon avis et la règle des 3 je ne connais pas on pourrais m'en dire un peux plus svp elle a l'air bien drôle enfin voila.
et l'erre humain s'adapte asser vite a l'environnement (normalement avant de mourir de afin pour les plus malin et je pense que sur ce forum il y a plein de gens malin ^^ lol! 
Drema
Drema
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bandana - Page 2 Empty Re: Bandana

Message  lazymoon.fay Jeu 10 Avr 2014 - 23:28

Bonsoir,
La règle des trois en principe (et si je me souviens biens) c'est: on peut survivre==>3 minutes sans air; 3 heures sans protection contre les éléments; 3 jours sans eau; 3 semaines sans nourritures; 3 mois sans interactions sociales  Wink  voilà  nice 
lazymoon.fay
lazymoon.fay
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 25
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bandana - Page 2 Empty Re: Bandana

Message  venerable Ven 11 Avr 2014 - 0:12

Une règle vieille de plus de 25 ans, un peu améliorée.
Et ça commence par 3 secondes sans vigilance. Le bref moment d’inattention qui peut avoir des conséquences graves.
La règle de 3 permet simplement de donner des priorités en cas de situation de survie.
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bandana - Page 2 Empty Re: Bandana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum