nouveau de lyon
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau de lyon
bonjour,
tout est dans le titre... 46 ans toujours interessé a la nature, rando et depuis peu au survivalisme.... en esperant ici apprendre beaucoup.
A bientot
tout est dans le titre... 46 ans toujours interessé a la nature, rando et depuis peu au survivalisme.... en esperant ici apprendre beaucoup.
A bientot
primal_dude- Niveau II
Re: nouveau de lyon
merci de remplir le formulaire B-35 pour valider l'inscription.
-
venerable a écrit:merci de remplir le formulaire B-35 pour valider l'inscription.
formulaire B 35??
primal_dude- Niveau II
Dans présentation ( en bleu )
-
primal_dude aime ce message
1 – Bonjour à tous ! Moi c’est Ludo, passionné de outdoor au sens large du terme… aujourd’hui très axé rando.. anciennement trail mais le corps est plus trop d’accord…
2 – Âge ? entre 46 et 47 ans
3 – Localisation : Lyon (encore un peu France)
4 – Urbain par non choix, montagnard dans la tête…et quand je peux.
5 – Très axé nature (voir 1) je commence a m’interesser à la survie pour des raisons lucides à defaut de fataliste….
6 - Domaines de compétences réelles – euh.. informatique.. bonne condition physique..rustique.. et parfois un peu con…
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain : bivouacs, randos
8 - Vos objectifs : je rêve toujours de mon stage survie d’une semaine
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : à vivre en pleine campagne / montagne un jour….
10 - Centres d’intérêt : rando rando…et rando
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici – pour apprendre, decouvrir, questionner…
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : prevention, rusticité, etc…..
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? mes tests rando, outdoor
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *
Je dirai « comment developper sa rusticité au quotidien et se rendre plus resistant à l’environnement….
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..
Lue & approuvée
Primal_dude
2 – Âge ? entre 46 et 47 ans
3 – Localisation : Lyon (encore un peu France)
4 – Urbain par non choix, montagnard dans la tête…et quand je peux.
5 – Très axé nature (voir 1) je commence a m’interesser à la survie pour des raisons lucides à defaut de fataliste….
6 - Domaines de compétences réelles – euh.. informatique.. bonne condition physique..rustique.. et parfois un peu con…
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain : bivouacs, randos
8 - Vos objectifs : je rêve toujours de mon stage survie d’une semaine
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : à vivre en pleine campagne / montagne un jour….
10 - Centres d’intérêt : rando rando…et rando
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici – pour apprendre, decouvrir, questionner…
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : prevention, rusticité, etc…..
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? mes tests rando, outdoor
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *
Je dirai « comment developper sa rusticité au quotidien et se rendre plus resistant à l’environnement….
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..
Lue & approuvée
Primal_dude
primal_dude- Niveau II
Salut Primal Dude ! Bienvenu sur le forum et merci d'avoir rempli le formulaire B-35. La rando est effectivement un bon moyen de se maintenir en forme, et d'acquérir certaines connaissances.
Tu as été validé et peux donc poster et/ou ouvrir de nouveaux fils sur des sujets qui te sembleraient intéressants.
Au plaisir de te lire.
A+, SB, Admin.
Tu as été validé et peux donc poster et/ou ouvrir de nouveaux fils sur des sujets qui te sembleraient intéressants.
Au plaisir de te lire.
A+, SB, Admin.
"Nous sommes dans un monde où les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde !"
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Le plus difficile est fait, bienvenue sur le forum.
Je vis au alentour de 1300m d'alt, la montagne c'est comme les coups de marteau sur les doigts; ça fait du bien quand ça s'arrête. L'environnement et la météo sont rude, l'autonomie y est casi impossible. Ta survie dépend d'énormément de paramètre non maitrisable. Ca fait rêver vue d'en bas, mais là haut, sorties loisirs et vie quotidienne sont deux choses bien différentes.
Comme disait Coluche: "C'est très beau, allez on s'casse! t'achètes une carte postale du levé et du couché du soleil; y a pas besoin de rester rien que pour ça!"
Je vis au alentour de 1300m d'alt, la montagne c'est comme les coups de marteau sur les doigts; ça fait du bien quand ça s'arrête. L'environnement et la météo sont rude, l'autonomie y est casi impossible. Ta survie dépend d'énormément de paramètre non maitrisable. Ca fait rêver vue d'en bas, mais là haut, sorties loisirs et vie quotidienne sont deux choses bien différentes.
Comme disait Coluche: "C'est très beau, allez on s'casse! t'achètes une carte postale du levé et du couché du soleil; y a pas besoin de rester rien que pour ça!"
-
merci beaucoup pour votre accueil
primal_dude- Niveau II
venerable a écrit:Le plus difficile est fait, bienvenue sur le forum.
c'est clair j'en suis conscient mais c'est pur beau rustique pur vrai
primal_dude- Niveau II
Bienvenue sur le Forum,
Je pense personnellement que l'autonomie n'est pas possible seul, mais qu'il faut tirer bénéfices des ressources proches.
Je suis à 600m en montagne, et coté agriculture, bah c'est moyen.
Par contre, en gibier, bois, eau, sécurité, etc...
^^
Je pense personnellement que l'autonomie n'est pas possible seul, mais qu'il faut tirer bénéfices des ressources proches.
^^
-
Vault a écrit:Bienvenue sur le Forum,
^^
pffff vous m'enervez je suis jaloux loollll
primal_dude- Niveau II
Page 1 sur 1