Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée...

3 participants

Aller en bas

J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée... Empty J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée...

Message  Invité Sam 7 Nov 2009 - 3:42

Bonjour à tous,

j'me présente... EL Diablotin alias Mehdi, j'ai 22 ans et j'habite à Nantes ( Saint Herblain ).

Avent tout je tiens à préciser que je suis un très grand novice dans le domaine survie, bushcraft...!!! ( donc éxcusez mon ignorance sur certain post ).

Je suis quelqu'un d'assez sportif et depuis peu je m'intéresse de plus en plus à la nature et à la "survie" c'est donc la raison pour laquelle je me suis inscrit ( j'ai connu se forum via Ventilo qui ma gentillement convié, au passage je le remerci ). J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée... Icon_wink
Au plaisir d'apprendre d'aventage et de vous connaître J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée... 138328


Mehdi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée... Empty Re: J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée...

Message  Admin Sam 7 Nov 2009 - 13:27

Sois le bienvenu parmi nous Mehdi J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée... 256352
j'espère que l'on pourra échanger nos connaissances sur de nombreux sujets, et ne
t'en fais pas, même s'il y a des sujets ou tu n'es pas le plus fort, il y en a d'autres
ou c'est toi qui pourra nous apprendre quelque chose, un forum c'est un tout.
Thierry J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée... 417994
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 26/12/2008

https://survivalisme.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée... Empty Re: J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée...