Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de Darwyn

+3
Vault
hénan
Darwyn
7 participants

Aller en bas

Présentation de Darwyn Empty Présentation de Darwyn

Message  Darwyn Ven 22 Juin 2012 - 12:47

1 - Présentation libre : je suis lycéenne , et j'ai toujours été , comment dire... survivaliste de nature. J'ai malheureusement une famille qui est complètement fermée à ce genre de prévention et je passe pour une illuminée aux yeux de ceux à qui j'en parle.

2 - Âge (approximatif) : 17 ans et six mois à ce jour.

3 - Localisation (approximative) et pays : France , île de france , Val d'oise , Cergy le Haut.

4 - Rural ou urbain ? : Urbain.

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Toujours considéré la survie comme nécéssaire. Anecdote : Petite , je stockai mes goûters sous mon lit en cas de crise. Ensuite , je suis tombée ici.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Je sais coudre , travailler (sommairement) le cuir , cuisiner aussi , mais sinon , je n'ai aucune compétence officielle.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : aucune ! malheureusement. boulet

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Dans le domaine du survivalisme , me fabriquer un EDC qui s'harnache autour des hanches et des cuisses. c'est encore une vague idée. Sinon , ben... scratch

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Je suis plutôt rationnelle (et aussi pas bien informée...) et je ne crois pas trop à une invasion zombie.