Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le besoin de se distraire

4 participants

Aller en bas

Le besoin de se distraire Empty Le besoin de se distraire

Message  Diogene Jeu 28 Juin 2012 - 20:41

C'est un aspect souvent négligé mais il me semble fondamental: même si on vit un jour dans un monde sans internet, sans console ou autres activités dépendantes de l'électricité, on ressentira encore le besoin de se changer l'esprit et de se faire plaisir en groupe. Garder un bon moral est aussi important que de s'alimenter correctement.
Je possède pas mal de jeux de société (scrabble, dominos, cartes notamment) car nous adorons y jouer le soir. Il y a aussi les instruments de musique et les livres (perso, j'ai déjà une belle bibliothèque). Qu'avez-vous préparé dans ce domaine ? Quelles seront, d'après vous, les activités d'un monde sans électricité ?

Diogene
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le besoin de se distraire Empty Re: Le besoin de se distraire

Message  Darwyn Jeu 28 Juin 2012 - 21:14

Pour ma part , le bricolage . Je suis très manuelle , en plus d'être assez individualistes ( les jeux de société , a part les cartes , j'aime pas ça rire ) alors je peux passer une soirée entière a sculpter un bout de bois ou a tricoter un plaid Rolling Eyes
Darwyn
Darwyn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 316
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le besoin de se distraire Empty Re: Le besoin de se distraire

Message  ventilo Jeu 28 Juin 2012 - 22:43

Oui moi aussi c'est surtout les bouquins(une belle bibliothèque aussi), le sport ( pas mal de matos, de ballons, de jeux de raquettes) et le bricolage.
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 48
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le besoin de se distraire Empty Re: Le besoin de se distraire

Message  Vault Ven 29 Juin 2012 - 11:05

Je passe la majeure partie de mon temps libre en montagne, sur des activités diverses...

Nous n'avons pas la TV à la maison, parce que les informations et les divertissements intéressants se trouvent ailleurs, et que nous pensons que ce média rythme trop la vie des gens.

Passer une soirée sans TV, c'est aussi une manière de discuter avec ses proches, ce que beaucoup de personnes ne font plus vraiment.
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le besoin de se distraire Empty Re: Le besoin de se distraire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum