Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de mon point de chute en vidéo

5 participants

Aller en bas

Présentation de mon point de chute en vidéo Empty Présentation de mon point de chute en vidéo

Message  HAARP Lun 15 Oct 2012 - 22:17

Bonjours, voici mon point de chute.
Enfin l'endroit de mon point de chute, car je n'ai pas de logement dans ce point, si je dois m'y rendre, se sera en voiture, et comme je l'ai dis dans la présentation de mon BOV, ma voiture est mon BUG IN en quelques sorte.

(bon apparemment j'ai pas le droit de poster des vidéos??? je la mettrais que ce sera résolu)
HAARP
HAARP
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon point de chute en vidéo Empty Re: Présentation de mon point de chute en vidéo

Message  Kifran Mar 16 Oct 2012 - 13:31

peut être en l’hébergent sur youtube ensuite tu a dans la barre d'outil une sorte de chaine ou il est écrit "lien" quand tu passe ton curseur dessus ça te mettra les balises.
Kifran
Kifran
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon point de chute en vidéo Empty Re: Présentation de mon point de chute en vidéo

Message  HAARP Mar 16 Oct 2012 - 13:51

Je l'ai fait, mais 1 semaine après l'inscription, on ne peut pas publier de videos, il faut attendre encore un peu.
HAARP
HAARP
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon point de chute en vidéo Empty Re: Présentation de mon point de chute en vidéo

Message  Kifran Mar 16 Oct 2012 - 22:45

ha ok autant pour moi alors!^^
Kifran
Kifran
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon point de chute en vidéo Empty Re: Présentation de mon point de chute en vidéo

Message  HAARP Dim 21 Oct 2012 - 20:25

https://www.dailymotion.com/video/xgtf7i_menez-kador-384-metre-bretagne_travel?search_algo=2

voila approximativement le lieu de mon point de chute.

en contre bas, plusieurs foret dense et sombre, des moutons, des vache, des pommiers, un lac et des maisons abandonnées.
HAARP
HAARP
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon point de chute en vidéo Empty Re: Présentation de mon point de chute en vidéo

Message  kiess84 Ven 9 Nov 2012 - 4:36

slt, oui tres jolie mais vise plutot une zone moins "exposé" , effectivement une vielle ferme abandonné à l'orée du bois serait plus judicieuse, à priori plus elle serat vielle et plus tu auras la preuve qu'elle est bien placé concernant les risques naturel (du moins, plus ou moins ! ), et puis il y aurat moins de risque de voir arrivé le propriétaire, je laisserai l'exterieur plus ou moins en l'etat pour ne pas attiré l'attention ...

kiess84
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : les angles (gard 30)
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon point de chute en vidéo Empty Re: Présentation de mon point de chute en vidéo

Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 2:31

Je préfére les zones avec plus de reliefs en hauteur avec vue sur le "plat" pays en contrebas ce qui permet de mieux anticiper les arrivées.
Ce n'est qu'un avis perso, et le paysage filmé est pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon point de chute en vidéo Empty Re: Présentation de mon point de chute en vidéo

Message  sunset5un7 Mar 11 Déc 2012 - 11:15

Libellule a écrit:Je préfére les zones avec plus de reliefs en hauteur avec vue sur le "plat" pays en contrebas ce qui permet de mieux anticiper les arrivées.
Ce n'est qu'un avis perso, et le paysage filmé est pas mal.


Je partage cet avis avoir un point de chute en hauteur est bien mieux pour l'isolement du reste de la population .
Je me trompe surement mais les gens normaux préféreront se rapproché des cotes au vu du climat que vers des reliefs plus rude !

Le top pour MOI si je dois quitter mon domicile c'est de "squatter" une cabane de remontées mécanique en haut des pistes !

Pourquoi :

La hauteur : On vois les déplacements de populations de loin !
La solitude : On ne sera pas gener par un voisin trop curieux !
La constrcution : Construction sur fondatons solides mais surtout isolés du froid !
La taille : Certaines cabanes font dans les 50m2 et facilement adaptables a la survie, maisons avec fosse septiques générateurs etc.....
Alimentations et vie courante : Animaux, forets, rivières, etc..... sauf l'hiver ( mais bon on fait comme la fourmi l'été, du stock )


sunset5un7
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon point de chute en vidéo Empty Re: Présentation de mon point de chute en vidéo

Message  Canis Lupus Mer 12 Déc 2012 - 21:33

Venté, pas d'arbres, pas de rocher, pas cool ? Shocked
Canis Lupus
Canis Lupus
Niveau V
Niveau V

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 06/04/2009

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon point de chute en vidéo Empty Re: Présentation de mon point de chute en vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum