Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Oupsss Petit oubli dans ma presentation

3 participants

Aller en bas

Oupsss Petit oubli dans ma presentation Empty Oupsss Petit oubli dans ma presentation

Message  waylander Lun 20 Mai 2013 - 16:52

Bonjour à toutes et à tous

Après pas mal de temps à lire et surtout à apprendre à travers vos écrits et vos expériences, je me lance et me présente. : Waylander
Je crois que le survivaliste n’est pas une fermeture aux autres, c’est le retour d’une forme de bon sens. J’engrange les énergies de l’été pour l’hiver... Même si l’hiver doit durer des années. Jadis on se prêtait la main et les connaissances pour construire une maison. Sur un forum il en est de même pour construire la maison virtuelle de la survivance future.

2 - Âge (approximatif) : la cinquantaine est passé depuis peu

3 - Localisation (approximative) et pays : Dans le sud

4 - Rural ou urbain ? : Rural et urbain, mer et montagne se côtoient rapidement chez nous.

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :

Plutôt tourné vers la pensée positive, on ne peut malheureusement qu’ouvrir les yeux au risques multiples et potentiels qui menacent notre fragile civilisation. Guerre, virus créé. Ecroulement économique. Incompréhension entre les peuples, la liste est tristement longue. Il vaut mieux se préparer à quelle que chose qui n’arrivera jamais plutôt que le contraire .

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :

Je viens d’une formation médicale et j’aime réparer , apprendre , construire, les objets , et parfois les corps sur des blessures légères.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
La randonnée en solitaire, la navigation.


8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :

l’ambition est de pouvoir protéger et mettre ma famille, mes amis à l’abri.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :

J’essaie de me préparez à tout en espérant ne jamais en avoir besoin .

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :

J’aime le travail de la main, j’aime lire, écrire, construire, randonner et de très nombreuses autres activités.

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :

L’échange , la convivialité sont de merveilleuses façons de développer réciproquement nos connaissances.

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :

Gérer la survie à travers, l’alimentaire , la protection , l’énergie et une certaine autarcie .

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?

Dans le domaine de la santé.

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée. (J’avais oublie ce passage)
Signer en reportant son pseudo, ici Waylander

Bonjour à tous.

waylander
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oupsss Petit oubli dans ma presentation Empty Re: Oupsss Petit oubli dans ma presentation

Message  venerable Lun 20 Mai 2013 - 16:57

Bienvenue sur le forum waylander. Navigation, santé ... les discutions ne manqueront pas
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oupsss Petit oubli dans ma presentation Empty Re: Oupsss Petit oubli dans ma presentation

Message  Lostwood Sam 1 Juin 2013 - 10:42

Salut et bienvenue
Lostwood
Lostwood
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oupsss Petit oubli dans ma presentation Empty Re: Oupsss Petit oubli dans ma presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum