Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce qui manque dans la présentation des BOBs

2 participants

Aller en bas

Ce qui manque dans la présentation des BOBs Empty Ce qui manque dans la présentation des BOBs

Message  Invité Sam 25 Déc 2010 - 19:42

Une chose qui je trouve manque dans la présentation des BOBs et qui pénalise la critique (constructive), c'est le cahier des charges.

A défaut d'autres termes j'appel "cahier des charges" tout ce qui influence la création de votre BOB, comme par exemple :
- le BOB est-il pour vous seul ou pour votre couple (ou famille).
- pour quelle durée est-il prévu ?
- quel contexte envisagez-vous pour ce BOB (fuite sans destination, rejoindre un lieu sûr à ... km) ?

Mon BOB ne sera jamais (et ne devra pas être) votre BOB, chacun d'entre nous doit avoir un BOB qui lui correspond, mais pour s'entr'aider il faut connaitre ce minimum.

deal


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui manque dans la présentation des BOBs Empty Re: Ce qui manque dans la présentation des BOBs

Message  Rôdeur Dim 26 Déc 2010 - 1:17

Salut.

@Nemrod: Bien vu. Je croyais que c'était clair, mais à relire la présentation de mon BOB je vois bien que non. Je vais de ce pas actualiser ma presentation de BOB. A+
Rôdeur
Rôdeur
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 60
Localisation : Espagne (La Corogne)
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui manque dans la présentation des BOBs Empty Re: Ce qui manque dans la présentation des BOBs

Message  ventilo Dim 26 Déc 2010 - 7:18

Effectivement c'est bien de le préciser dés le départ...
Pour ma part c'est un "fond de sac"(dans mon post à cet effet) que je modifierai ou rajouterai selon les besoins familiaux, la saison et la météo.
D'ailleurs je dois faire des modifs ou des rajouts car la famille va s' agrandir prochainement Wink
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 48
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui manque dans la présentation des BOBs Empty Re: Ce qui manque dans la présentation des BOBs

Message  Invité Dim 26 Déc 2010 - 9:32

ventilo a écrit: D'ailleurs je dois faire des modifs ou des rajouts car la famille va s' agrandir prochainement Wink

Toutes mes félicitations cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui manque dans la présentation des BOBs Empty Re: Ce qui manque dans la présentation des BOBs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum