Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix

4 participants

Aller en bas

Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix Empty Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix

Message  Vincent_29 Jeu 25 Aoû 2016 - 2:04

Bonjour, bonsoir. Je cherche un lampe de poche qui serai puissante et résistante à pile pour le quotidien. Mon budget est réduit car je n'est que 16 ans. Merci de me dire quel serai la meilleur lampe que je pourrais avoir en dessous de 30 e merci d'avance. cordialement Vincent_29

Vincent_29
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : France, Pircardie
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix Empty Re: Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix

Message  Thxlesith Jeu 25 Aoû 2016 - 10:34

Personnellement pour mon EDC j'ai opté pour un Fenix LD22 G2. C'est vraiment une lampe que j'adore mais elle est totalement hors budget puisqu'elle coûte 60€. La Fenix LD10 est un peu plus petite et moins chère mais sympa quand même. Cependant je ne sais pas si pour 30€ tu trouveras une lampe vraiment durable.
Thxlesith
Thxlesith
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix Empty Re: Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix

Message  SavageBeast Jeu 25 Aoû 2016 - 15:26

Salut, tu peux regarder sur www.dx.com ou www.banggood.com tu devrais trouver ton bonheur.

A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix Empty Re: Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix

Message  venerable Jeu 25 Aoû 2016 - 16:04

Dans mon edc j’ai une Inova XS à 20€ alimentée par une AAA qui fonctionne tres bien. Sinon pour le côté pratique tu peux trouver une frontale black diamond (200 lumens) pour moins de 40€ alimentée par 3 AAA. Il en existe une autre chez Petzl moins puissante (80 lumens) pour moins de 20€, toujours chez D4Lon
Pas la peine de dépenser plus pour debuter!
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix Empty Re: Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix

Message  Thxlesith Jeu 25 Aoû 2016 - 16:18

La lampe petzl E+Lite est vraiment super sympa en lampe frontale, compacte, suffisamment puissante et j'apprécie beaucoup son dérouleur qui permet de la fixer un peu partout.
Thxlesith
Thxlesith
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix Empty Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix

Message  Vincent_29 Jeu 25 Aoû 2016 - 21:27

Merci beaucoup, je vais voir pour trouver mon bonheur et compléter mon matériel :p , bonne soirée/journée

Vincent_29
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : France, Pircardie
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix Empty Re: Je cherche un lampe avec un bon rapport qualité prix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum