Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PRESENTATION

5 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  autonomie33 Sam 5 Oct 2019 - 15:52

1 - Présentation libre : Je suis dans une dynamique de préparation a un effondrement potentiel, je chemine donc à mon niveau et je collecte toutes les informations possibles dans ce sens. Je suis aussi heureux de partager mes connaissances.

2 - Âge (approximatif) : 52

3 - Localisation (approximative) et pays : Bordeaux , France

4 - Rural ou urbain ? : mixte

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : De par ma formation Marine professionnelle.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :Survie en mer, maniement d’armes, sport de combat en compétition, opérations à l’étranger et sur le territoire national.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Beaucoup de bivouacs en métropole et sur zone pantropicale, nombreuses navigations en équipage et solo, tir sportif, construction d’une BAD etc…

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Développer mes capacités d’adaptation.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : possibilité d’une société sans état, donc au pire en terme de sécurité, d’approvisionnement….qui peut le plus peut le moins.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Marches, sports, tir, construction, permaculture….

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
Apprendre et aider les intervenants.
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : Alimentation naturelle en milieu sauvage.

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Connaissance des plantes sauvages, sureté, techniques de déplacement.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *L’alimentation en zone forestière.

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : autonomie33

autonomie33
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  SavageBeast Sam 5 Oct 2019 - 21:30

Salut à toi Autonomie33, et soit le bienvenu sur le forum.

Merci pour la présentation, mais Impossible de te valider tant que tu ne cliques pas sur le lien en "jaune" dans la page principale des présentations. Normalement tu dois recevoir un email et cliquer dans un lien dedans pour confirmer ton compte, si me souvenirs sont bons. Ici, tu n'apparais pas dans la liste des comptes confirmés, donc je ne peux pas te valider. Regarde ton email, éventullement les spams. A priori, certaines personnes ont eu des problèmes en utilisant leur iDiotPhone, donc utilise un PC.

Si jamais, recliques sur le lien jaune, et vérifie ton email à nouveau au bout de quelques minutes.

A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Vault Sam 5 Oct 2019 - 23:28

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

A+
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  venerable Dim 6 Oct 2019 - 17:33

Bienvenue sur le forum cheers
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  kenf07 Mer 23 Oct 2019 - 0:02

good bienvenue good

kenf07
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum