Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Psykadelik Sam 2 Avr 2022 - 11:13

1 - Présentation libre :  Je suis débutant pour ce que concerne le survivalisme, mais j’apprends vite

2 - Âge (approximatif) : 37

3 - Localisation (approximative) et pays : GRAND-EST (Haut-Rhin)
4 - Rural ou urbain ? : Rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Au vu de la situation géopolitique, social et le coût de la vie.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Technicien de maintenance industriel de base (élec., mécanique, informatique…), reconverti en agriculture maraîchère.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Camping, chasse, travail de la terre, installation d‘équipement, construction serre, abri.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Je suis intéressé à la thématique de l’indépendance alimentaire, autonomie

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Rupture des chaines d’alimentation et énergies.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Sports, rando, travail de la terre, plantes.

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Partager nos connaissances afin de s’entraider pour vivre plus simplement et facilement.  

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : Les équipement de premières nécessités, le stockage de denrées.

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Être moins matérialiste comme beaucoup. Utiliser mes connaissances et les partager pour vivre plus simplement.

J'accepte de respecter les règles mentionnées dans la charte, sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Psykadelik
Psykadelik
Psykadelik
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : HAUT-RHIN
Date d'inscription : 02/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  venerable Dim 3 Avr 2022 - 8:08

Bienvenue sur le forum
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  SavageBeast Lun 4 Avr 2022 - 16:40

Salut Psykadelik ! Bienvenue sur le forum et merci d'avoir rempli le formulaire B-35. Effectivement, le contexte de mars 2022 ne prête guère à se réjouir, et réduire les achats consuméristes inutiles important, afin de préserver un minimum de pouvoir d'achat redirigé sur des choses essentielles.

N'hésite pas à poster dans les fils existants, ou en ouvrir de nouveaux. Si tu rencontres un problème pour le faire, dis-le nous.

A+, SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  SavageBeast Mar 19 Avr 2022 - 21:42

Salut à tous ! Psykadelik a été viré du forum pour deux raisons : promotion de matériel illégal dans presque toute l'Europe, et attitude déplorable quand on lui explique les raisons pour lesquelles ce matériel pose problème à plusieur niveaux.

Se faire virer au bout de 3 posts, faut quand même être doué ! Je lui prédis une belle carrière en cas d'effondrement et/ou de crise importante...  lol!
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum