Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Psykadelik Sam 2 Avr 2022 - 11:13

1 - Présentation libre :  Je suis débutant pour ce que concerne le survivalisme, mais j’apprends vite

2 - Âge (approximatif) : 37

3 - Localisation (approximative) et pays : GRAND-EST (Haut-Rhin)
4 - Rural ou urbain ? : Rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Au vu de la situation géopolitique, social et le coût de la vie.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Technicien de maintenance industriel de base (élec., mécanique, informatique…), reconverti en agriculture maraîchère.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Camping, chasse, travail de la terre, installation d‘équipement, construction serre, abri.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Je suis intéressé à la thématique de l’indépendance alimentaire, autonomie

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Rupture des chaines d’alimentation et énergies.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Sports, rando, travail de la terre, plantes.

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Partager nos connaissances afin de s’entraider pour vivre plus simplement et facilement.  

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : Les équipement de premières nécessités, le stockage de denrées.