Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Vrrtep

3 participants

Aller en bas

Présentation Vrrtep  Empty Présentation Vrrtep

Message  Vrrtep Dim 12 Déc 2021 - 23:48

1 - Présentation libre :

Bien le bonsoir,

Jeune active dans la vie moderne et urbaine, future animatrice pour les enfants et adolescents, je suis débutante dans l'univers du survivalisme. Je suis là pour apprendre de vos expériences et écouter vos précieux conseils. De nature calme et bienveillante, j'espère m'entendre avec chacun de vous.

2 - Âge (approximatif) : 22 ans

3 - Localisation (approximative) et pays : Hauts de France, Lille.

4 - Rural ou urbain ? :Urbain

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : C'est cliché, mais ça a commencé des années auparavant, quand j'ai commencé la série The Walking Dead. Ça s'est accru avec le livre de Max Brooks "Guide de survie en territoire zombis". Par la suite, j'ai effectué des recherches sur les potentielles catastrophes mondiales/internationales, naturelles, causées par l'homme et j'en passe. Bref, ce qui m'a permis de passer le pas est la possibilité d'éruptions solaires dans les années à venir, qui pourrait mettre KO le système actuel. (J'ajoute aussi que mes rêves se tournent principalement vers une fin du monde, ce qui me pousse -inconsciemment ou consciemment- à m'imprégner des différents modes de survies.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Je n'ai aucune formation particulière, si ce n'est celle de la gestion administrative. En reconversion (en tant qu'animatrice), je découvre d'autres horizons petits à petits. Aucune autre expérience.