Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Tina Sam 18 Déc 2021 - 8:37

1 - Présentation libre : Bonjour, Tina fille d'ouvrier toujours positive.😊

2 - Âge (approximatif) : 49 ans

3 - Localisation (approximative) et pays : bouche du Rhône..

4 - Rural ou urbain ? : Un peu des deux

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Depuis toute petite j ai tjr été sensible à la nature .animaux.simplicité de la vie le vivant.l injustice...je sais pas comment expliquer.. ça a tout le temps été là au fond de moi...

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :  ..j ai quitter la maison très jeune et me suis toujours débrouillée seule..j'ai toujours appris sur le tas...

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Je suis novice...il faut bien un début a tout...

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :je veux acquérir mon autonomie....faire partie d'un groupe ..le partage respect les valeurs..s'entraider..

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
Le monde va basculer et deux chemins vont s'ouvrir..lequel prendre la soumission ou la liberté...
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Rando VTT. bricolage cuisine musique

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Pour rencontrer des personnes qui ont les mêmes objectifs ...avoir plus de connaissances et d'expériences dans le survivalisme..créer une communauté..

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : Du jour au lendemain on peut être éjecté de son propre travail ...et je sais on y arrive..je veux tout simplement me préparer à survivre..acquérir les bases au plus tôt ...

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Pour le moment mes compétences sont limitées...je suis de nature optimiste..on apprend tous des uns et des autres

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : * acquérir l'expérience dans la pêche chasse l alimentation va devenir un réel problème...

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : Tina

Tina
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  venerable Sam 18 Déc 2021 - 8:54

Bonjour Tina et bienvenue sur le forum. Un peu d'optimisme cela ne nous fera pas de mal   Wink
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  SavageBeast Sam 18 Déc 2021 - 10:54

Bonjour Tina ! Merci pour la présentation via le Formulaire B-35 et sois la bienvenue sur le forum ! Tu as été validée et peux donc normalement poster sur tous les fils...

Savoir rester positifs en ces temps compliqués demeure essentiel ... Mais les gens n'apprécient pas l'humour actuellement...

S'il y a un soucis, n'hésite pas à nous contacter. 
A+, SB, Admin
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Tina Sam 18 Déc 2021 - 16:53

Merci bcp...pour votre accueil...c'est ma toute première fois que j intègre un groupe...très heureuse d'être là avec vous...👍

Tina
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Tina Sam 18 Déc 2021 - 16:58

venerable a écrit:Bonjour Tina et bienvenue sur le forum. Un peu d'optimisme cela ne nous fera pas de mal   Wink
Merci bcp pour votre accueil...c'est ma toute  première fois  que je rejoins un groupe... très heureuse d'être avec vous et pouvoir échanger 👍

Tina
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum