Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bien le bonjour

+2
Lupercal
sunset5un7
6 participants

Aller en bas

Bien le bonjour  Empty Bien le bonjour

Message  sunset5un7 Jeu 6 Déc 2012 - 9:40

- Présentation libre de sunset5un7

2 - Âge : 29

3 - Localisation : montpellier

4 - Rural ou urbain ? : un peu des deux, voire plus ....

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : j'ai éteint ma télévision et regarder autour de moi

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : bac pro batiment et bep topographie et depuis je travaille .....

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : je sais monter une tente c'est bien non lol!

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : deux conteneurs maritime sur mon terrain de loisirs et le reste se fera tout seul !

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : peu importe, faut juste que je sois pret !

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : militaria russe, airsoft depuis 15 ans ( avant la grande mode ), mécanique auto et autres ....

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : pour apprendre les rudiments de la survie et partager le peu que je connaisse .

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : stockage et tout ce qui si rapporte .

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? construction, mécanique en priorités

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : airsoft pour apprendre a se déplacer en foret ou terrain urbain face a des personnes réel meme si cela reste un jeu .


A bientot sur les post Very Happy

EDIT : En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : sunset5un7





Dernière édition par sunset5un7 le Ven 7 Déc 2012 - 8:47, édité 2 fois

sunset5un7
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour  Empty Re: Bien le bonjour

Message  Lupercal Jeu 6 Déc 2012 - 12:12

Salut, bienvenus.

Faudra que tu nous parle de ta construction en conteneur maritime Smile

Lupercal
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour  Empty Re: Bien le bonjour

Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 23:39

J'ai adoré : " j'ai éteint ma télévision et regardé autour de moi", c'est tellement vrai ! D'ailleurs tous les ans, je range la télévision plusieurs mois, histoire que mes enfants apprennent à ne pas lui accorder plus d'importance qu'elle n'en a.
Pour qu'un administrateur puisse valider votre candidature, il vous faut ajouter le copier coller des phrases de fin du questionnaire type, à savoir le fait que vous acceptez et validez.... jusqu'à (signer de votre pseudo ici).
Je suis également très intéressée par les questions relatives aux containers maritimes.
A bientôt donc sur ce sujet et d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour  Empty Re: Bien le bonjour

Message  sunset5un7 Ven 7 Déc 2012 - 8:40

J'ai édité mon premier post, charte lue et donc approuvée study

J'ai plein d'idées concernant des caches souterraines, pas qu'avec des conteneurs ....
Maintenant si on se retrouve dans une catastrophe type nucléaire elles serviront pas a grand chose, ce ne sont pas des bunkers lol!


sunset5un7
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour  Empty Re: Bien le bonjour

Message  venerable Ven 7 Déc 2012 - 10:39

Bienvenue cheers
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour  Empty Re: Bien le bonjour

Message  Mew34 Ven 7 Déc 2012 - 22:54

Bienvenue ! en plus quelqu'un de Montpellier et dans les TP, du tout bon ca ^^

Mew34
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour  Empty Re: Bien le bonjour

Message  S.E.R.75014 Sam 8 Déc 2012 - 0:05

Bonsoir et bienvenu, j'ai hâte de voir le système de cache souterraine. Mais aussi d'en apprendre un peu plus sur l'airsoft.
S.E.R.75014
S.E.R.75014
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour  Empty Re: Bien le bonjour

Message  sunset5un7 Sam 8 Déc 2012 - 11:46

Merci a vous je ferais un post, mais d'abord je vais me promener sur le forum il y a plein de sujet vachement sympa Wink

sunset5un7
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour  Empty Re: Bien le bonjour

Message  tonyo Lun 17 Déc 2012 - 18:21

Bonjour et bienvenu a toi Very Happy

tonyo
Niveau III
Niveau III

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour  Empty Re: Bien le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum