Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bien le bonjour.

+2
SavageBeast
NineTailedFox
6 participants

Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Bien le bonjour.

Message  NineTailedFox Mer 3 Oct 2018 - 22:13

1 - Présentation libre : Hey, je suis un adolescent, qui de un, n'est pas aveugle sur ce que les gens préfère largement ignorer et surtout qui possède un minimum de maturité ce qui n'est malheureusement pas le cas forcément de toutes les personnes de mon âge.

2 - Âge (approximatif) : 16 ans (Je ne sais pas si vous acceptez les mineurs (aussi appelés jeunes cons) mais ne connaissant pas la réponse, autant essayer ^^

3 - Localisation (approximative) et pays : Province du Luxembourg, Belgique.

4 - Rural ou urbain ? : Rural.

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : La survie me passionne déjà depuis longtemps et mon père est quelqu'un de préventif qui, en soit, ne se considère pas comme survivaliste mais qui m'a appris à ne pas gober tout les mensonges des médias et qui me pousse à me préparer à l'inévitable.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Minimum de compétence en mécanique et électicité, sais allumer et sécuriser un feu, entrainement au stand de tir depuis quelques années, premiers soins.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Je n'en ai pas eu de concrètres, quelques stages mais qui étaient, à mon goût, n'ont pas servit à grand chose.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Me préparer physiquement, mentalement et avoir le matériel pour tenter de survivre à la sombre nuit qui s'abattra tôt ou tard sur nous.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Je me prépare un peu à tout, Blackout Mondial, crise financière mondiale, guerres civiles, révolutions, incidents nucléaire, terrorisme, etc.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Tir sportif, électronique, lecture, apprentissage de technique d'autonomie.

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : J'aimerai être mieux informé pour mieux me préparer, apprendre, pouvoir profiter de l'expérience de chacun et essayer de mêler mon grain de sel au Forum ^^

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : La chasse, traque, l'antonomie, les techniques de survie (en résumé, tout peut m'être utile)

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Je m'y connais assez bien dans les armes à feu (pas des jeux-vidéos hein, je parle des armes réelles)

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : NineTailedFox
NineTailedFox
NineTailedFox
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Re: Bien le bonjour.

Message  SavageBeast Mer 3 Oct 2018 - 22:45

Salut NineTailedFox ! Merci pour la présentation qui est remarquable ! Ce n'est ni du langage SMS, ni truphé de phottes d'eaurtaugrafe et de gras-mère !  lol!

Sérieux, bonne analyse des faits, du pragmatisme, tu seras certainement à l'aise ici ! En ce qui concerne les jeunes cons, il n'y en a presque plus, par contre, tu le verras dans la rue, l'épidémie, pardon la pandémie des Smartphones-Zombies s'est répandue sur toute la planète.

Je suis curieux de savoir combien vont se suicider après une semaine sans FB, et autres WhatsApp !... haha

Alors, sois le bienvenu sur le forum, je te valide de suite.
A+, SB

PS: Il faut aussi que tu cliques sur le lien jaune qui se trouve sur la page des présentations (la première), afin de pouvoir te valider.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Re: Bien le bonjour.

Message  venerable Jeu 4 Oct 2018 - 9:15

Bienvenue sur le forum
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Re: Bien le bonjour.

Message  Vault Jeu 4 Oct 2018 - 13:44

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum.

A+
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Re: Bien le bonjour.

Message  NineTailedFox Jeu 4 Oct 2018 - 17:18

Merci de l'accueil ^^

Et oui SavageBeast, même si j'utilise couramment mon téléphone, je ne suis pas comme les jeunes de mon âge qui si ils ne peuvent pas actualiser leur statut FB, vont sombrer en profonde dépression et se suicider pour la cause la plus débile du monde x)
NineTailedFox
NineTailedFox
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Re: Bien le bonjour.

Message  pierrot68 Jeu 4 Oct 2018 - 19:15

Bonjour et bienvenue,
effectivement déjà pas mal de maturité, un plus dans notre monde de brutes...
Pierrot

pierrot68
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : machecoul 44
Date d'inscription : 27/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Re: Bien le bonjour.

Message  l'Orque Mar 9 Oct 2018 - 19:38

Vu ton age cela donne de l’espoir pour le futur
l'Orque
l'Orque
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour. Empty Re: Bien le bonjour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum