Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bien le bonjour !

4 participants

Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Bien le bonjour !

Message  ONeill60 Dim 23 Déc 2018 - 12:24

1 - Présentation libre :

Moi c'est Thomas 28 ans je travail dans l'informatique sur Paris.

2 - Âge (approximatif) : 28 ans

3 - Localisation (approximative) et pays : Oise

4 - Rural ou urbain ? : Rural même si je suis proche de grande villes

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Je suis tireur sportif depuis quelque temps et je coté survivaslime revient souvent, j'ai donc envie de creusé un peu la question.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Je bosse dans l'informatique

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : J'ai pas mal fait d'airsoft cela peut paraitre nul mais c'est mieux que rien !

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : M'informer et apprendre.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : En tant que tireur j'ai déjà un peu d'équipement en début d'année je vais pourvoir acquérir des armes de catégorie B. Comme dit précédemment je suis un néophyte je vais surtout prendre le temps de lire de comprendre et de posé des questions !

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Tir, plongé, escalade  

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : ma première question concernera un maque a gaz que j'ai en ma possession et qui aura besoin d'une remise en état.

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : Je souhaite dans un avenir proche me faire un équipement pour le moment assez léger car exemple kit de soin avec de poudre hémostatique ect

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Je pense déjà venir en tant que néophyte pour apprendre.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *


Charte lue et approuvée.
ONeill60


Dernière édition par ONeill60 le Dim 23 Déc 2018 - 16:30, édité 1 fois

ONeill60
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message  venerable Dim 23 Déc 2018 - 16:08

Bonjour ONeill60 , il te reste à signer la charte avant tout pour être validé: (ça te laisse le temps de songer à la question 9)
« En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …. »
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message  ONeill60 Dim 23 Déc 2018 - 16:31

venerable a écrit:Bonjour ONeill60 , il te reste à signer la charte avant tout pour être validé: (ça te laisse le temps de songer à la question 9)
« En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …. »

Ha oui j'ai oublié un point !

C'est corrigé et signé !

ONeill60
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message  SavageBeast Dim 23 Déc 2018 - 17:19

Bonjour ONeill60 ! Bienvenue sur le forum.

Tu verras que l'on préfère les informations concises au bruit de fond, et donc, n'hésite pas à poser des questions, commenter, afin de faire avancer le schmilblick !

En ce qui concerne le masque anti-gaz, il y a plusieurs options, ainsi que pour la trousse de secours, mais il faut identifier quels sont tes besoins et/ou à quelles menaces tu souhaites être en mesûre de te protéger.

A+, SB, Admin.

PS: tu as été validé, tu peux participer activement sur les divers fils.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Bienvenue

Message  hénan Lun 24 Déc 2018 - 0:30

La bienvenue à toi Wink
hénan
hénan
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 48
Localisation : bretagne / france
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum