Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

EDC Frapa

Aller en bas

EDC Frapa Empty EDC Frapa

Message  Frapa Mer 9 Jan 2013 - 19:30

Salut, voila enfin un sac pour soulager mes poches et m'éviter d'avoir à choisir entre emporter un appareil photo ou une pince dans ma poche Very Happy

Bon il est tout neuf, alors je peux pas encore vraiment parler de son ergonomie, sauf ce qui saute aux yeux, pour le reste je vais tester plusieurs configurations.
Par exemple pour le moment j'hésite entre utiliser la poche la plus grande comme sac de tous les jours ou comme rangement pour mon matériel, le but en fait c'est de ne pas ouvrir devant n'importe qui la partie où je vais ranger mes outils, pour éviter que les interrogent pour rien.

Comme les images valent mieux que les discours :

EDC Frapa 130109010302703711

EDC Frapa 130109011236250862

Ca représente pas le contenu réel, c'est simplement pour me permettre de voir comment l'organiser, quelle marge me laisse chaque façon de le ranger etc ...

Voila grosso-modo la liste d'objets qui vont être la base de mon EDC:
-Téléphone
-Trousseau de clés avec la télécommande du portail, une mini-lampe et allumette à essence.
-Porte feuille
-Appareil photo
-Couteau en plus que le mini dans la poche je vais tester en porte clé, voir si c'est pas gênant.
-Lampe, je préférerai avoir la frontale plutôt que la torche, mais moins facile pour lui trouver une place dans cette sacoche.
-Pince multi-tool + j'ai un stylo qui fait tournevis
-Une clé triangle, carré ...
-Quelques bricoles, comme stylos, briquet, une peu de ficelle ...
-Brosse à dents, déo et capotes
-Gants

Pour le reste ce sera variable selon les circonstances.
J'ai rajouté une mousse rigide dans le fond pour rigidifier le sac, que le fond soit toujours bien large et j'ai dans l'idée de rajouter des plaques à l'intérieur pour pouvoir y clipser mes objets, parce qu'il manque de sangles et que les bords des poches intérieures sont trop souples pour y clipser des objets "lourds" comme un couteau ou une lampe, si ça marche je rajouterai, sinon on oublie merci

Encore une fois je présente aussi mon EDC sur Corsicarms2, donc soyez pas étonnés pour ceux qui suivraient aussi ce forum de retrouver les mêmes photos (en même temps j'ai toujours le même pseudo Very Happy ).

Frapa
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 21/11/2012

https://www.youtube.com/user/Frapa2a

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum