Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour, Bonsoir

+3
venerable
victor81
Drema
7 participants

Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty Bonjour, Bonsoir

Message  Drema Jeu 20 Mar 2014 - 10:32

1 - Présentation libre : alors petite personne avec de grande ambition qui prone l'autonomie alimentaire, l'autosufisance , étudiant en ethnologie, aime la nature la culture les balade (et oui très romantique tout ça ) aime beaucoup la voila la pratique depuis un bon nombre d'année ( vivre dans le films waterworld voila l'ambition d'une vie )

2 - Âge (approximatif) : 23 ans

3 - Localisation (approximative) et pays :France Alsace

4 - Rural ou urbain ? :les deux

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : dans l'optique de la fin du monde, de bouleversement social , par la théorie de Pierro San Giorgio, et bon nombre de discussion avec des amis proches qui sont dans l'optique survivaliste.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : douer en fabrication en tout genre , puisque j'ai vécu a la campagne j'ai du acquérir des savoir en chasse , pêche, pose de piège ( grande partie autodidacte, mais aussi des savoirs appris auprès des anciens ) formation a la voile, navigation, pratique du tir (fusil pistolet, arc ...)  Sinon en ce moment étudiant en ethnologie ( travail sur les plantes et la pharmacopée et les systèmes agraire différencier ( permaculture, culture urbaine ...)) et toujours en recherche de savoir car on ne sait rien, ne pas croire l'homme d'un seul livre ( en clair regardé tout les points de vue )

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : énormément de camping , (presque tout les ans deux semaine en été, et des marches bivouac dans les montagnes) beaucoup de connaissance en navigation voile , quelque création fortement axer sur le jardin et beaucoup d'ouverture de ce point de vue la ...

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :Apprendre apprendre apprendre, et peut être si la fin arrive trouver des gens avec qui ça serait bien de faire un bout de chemin!

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : A tous , catastrophe naturel, fin de l'économie, survie en milieu hostile (rural urbain ...) ( mon plus grand rêves un fin du monde pleine de zombie ... pour pouvoir faire de chaque jour un jeux vidéo grandeur nature enfin voila ) mais la préparation reste grosso modo la même survivre avec presque rien sur soit tout trouver tout construire !

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : voile tir, balade, botanique, nourriture, (apprendre a cuisiné)

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : toujours en apprendre plus

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : salaison, garder les aliments plus longtemps, apprendre encore sur la chasse, dépenser les bête ( car la personne qui me l'apprenais est partie trop tôt) techniques différente de peche de piège de chasse de survie ( car mon niveau n'est pas sensationnel)

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?  amélioration d'article et peut être création de nouvelle chose pas encore approfondi

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : * ne parle pas énormément dans la vie de tout les jours mais aime certaine technique de séquestration torture ... et oui je suis bizarre il faut savoir ce protégé et protégé le groupe avec lequel on vie , la basse besogne est toujours pour quelqu'un donc autant le faire .... enfin n'ayer pas peur je ne me suis jamais servie de ces connaissances et ne compte pas le faire de si tôt. lol! 

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : Drema approuve valide et dis oui de la tête merci


Dernière édition par Drema le Jeu 20 Mar 2014 - 15:54, édité 1 fois
Drema
Drema
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty Re: Bonjour, Bonsoir

Message  victor81 Jeu 20 Mar 2014 - 11:16

bonjour! bienvenu sur le forum, pour la 14, que tu aime le SM ne nous regarde pas, chacun son truc Wink..... mais si tu parle de la vrai torture, c'est hors charte je pense...
pour la 9.....j'espere que pour toi, tu t'es trompé dans le choix de tes mots! ici, on ne "reve" (sous entendu esperer) la mort de million de personnes, ni d'apocalypse ( sinon, je me suis trompé sur le forum et suis entouré de psychopathes Oo' )
victor81
victor81
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 182
Localisation : montagne noire
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty explication du mot "reve"

Message  Drema Jeu 20 Mar 2014 - 11:28

Alors oui le terme reve n'est pas utilisé dans le sens commun , mais dans le sens j'en reve vraiment la nuit, après toute catastrophe (humaine , naturel chacun ces mots ) cause des morts, c'est un fait mais je comprend ce que tu entends par la ... et je m'en excuse pour la 14 mais ce n'est pas du SM que je parle mais bien des techniques de torture aux travers des âges ( a but purement informatif, c'est aussi par cette voie que j'ai commencer a apprendre le corps humain, ces points faibles, ces forces... et pour savoir guérir il faut savoir ce qui a crée le désordre, enfin ma vision de la chose) j'irais du être plus clair sur la torture tu as raison, c'est juste un savoir comme un autre enfin bref j'espère avoir approfondi le fait du pourquoi je me suis penché.  Question 
Drema
Drema
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty Re: Bonjour, Bonsoir

Message  venerable Jeu 20 Mar 2014 - 14:44

Bienvenue sur le forum, mais comme Victor, je suis un peu surpris par certaines réponses, et déçu par la réponse 1 (homme, femme, poisson rouge, labrador...).
Pour la 9 je pense quand même qu’il ne faut pas mélanger prévoyance et réalisme, avec phobies induites par des jeux vidéo et des films de zombies.
Aux dernières nouvelles, ça n’existe pas les zombies.
Je pense que les maux qui nous guettent sont bien plus insidieux.
Quoi qu’il en soit, bonne préparation, on aura peut être l'occasion de parler de navigation.
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty Re: Bonjour, Bonsoir

Message  RealAntho Jeu 20 Mar 2014 - 20:34

"mon plus grand rêves un fin du monde pleine de zombie"

J'en connais un qui regarde trop the walking dead  haha 

Bienvenue à toi.  Very Happy 
RealAntho
RealAntho
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty Re: Bonjour, Bonsoir

Message  venerable Ven 21 Mar 2014 - 0:00

Merci pour avoir refait la question 1.
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty de rien

Message  Drema Ven 21 Mar 2014 - 1:23

de rien je n'avais pas compris que cédait une question ...mais le titre général ...enfin bref lol! 
Drema
Drema
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty Re: Bonjour, Bonsoir

Message  LaperrineDu29 Sam 22 Mar 2014 - 10:05

Bienvenue à toi!
LaperrineDu29
LaperrineDu29
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty Bienvenue

Message  Ian Valtin Dim 23 Mar 2014 - 10:30

On semble avoir quelques centres d’intérêts commun...Peut-être que tu souhaiteras créer une rubrique pêche car sa manque..?
J'aimerai avoir ton avis sur la fiabilité d'un petit voilier comme BAD car c'est un projet que j'ai (malheureusement pas réalisable immédiatement).
D'où sa t'est venue et pourquoi cette intéret pour les techniques de tortures ? Si c'est pas indiscret
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty réponse

Message  Drema Mer 26 Mar 2014 - 22:53

je vais jetter un petit coup d'oeil a la rebique que tu m'indique!
pour les techniques de torture a la base je regardais beaucoup de documentation sur les problème lier a être enfermé dans une pièce avec ou non possibilité de sortir, les techniques physiologique pour ne pas divulgué des informations des choses comme! par la suite j'ai regardé les techniques de torture au moyen âge car certain outils me passionnait après une visite dans different musée ou des représentation d'objet ... enfin en clair c'était survivre a un intérogatoire or norme ... car en cas de fin du monde les gens retombent dans leurs plus bas instinct et je pense qu'il faut pouvoir prévenir au lieu de voir sur le tas.
Drema
Drema
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty Re: Bonjour, Bonsoir

Message  venerable Jeu 27 Mar 2014 - 18:38

Lors d'un interrogatoire sous la torture, tout le monde parle, c'est juste une question de temps.
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 53
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty Re: Bonjour, Bonsoir

Message  SavageBeast Jeu 27 Mar 2014 - 18:59

Salut à tous. Je vais clôre le débât d'une manière très claire :

Nous ne sommes pas ici pour faire l'apologie de la torture sous quelque forme que ce soit, ni même pour discûter des méthodes passées, présentes, ou à venir. La torture moderne allie des psychotropes, un manque de sommeil, des images agressives en boucle, des bruits stridents avec une quantité monstrueuse de décibels, des infra-sons qui vont pertûrber votre système physiologique... Bref, on est loin de la baignoire et de la gégène ! Quoique si vous manquez de moyens, cela est une option.

N'importe qui crâque avec ce genre de méthodes. La question est de savoir si les informations transmises au bourreau sont fiables, car pour échapper à cela,. on est prêt à raconter n'importe quoi et obtenir une pause... Ensuite, on peut parfaitement s'entraîner à résister, et à donner des informations fausses, mais paraissant plausibles... En gros, lâcher du lest, pour avoir la paix, et trouver un moyen pour échapper à ses bourreaux...

Le sujet est donc clos.
Merci. SB, Admin.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Bonsoir Empty Re: Bonjour, Bonsoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum