Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous

+2
Niko
tardigrade
6 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Bonjour à toutes et à tous

Message  tardigrade Sam 6 Déc 2014 - 14:36

..................................................................................................................

1 - Présentation libre :

2 - Âge (approximatif) : 50

3 - Localisation (approximative) et pays : sud-ouest

4 - Rural ou urbain ? : rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Le risque est réel, proteger ceux que j'aime,

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :Je me considére comme un bon brocoleur, j'aimme réparer les choses,fabriquer des outils,

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :Plusieurs treks d'une 15 aine de jours en autonomie, en ce moment découverte de tout ce qui se mange

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Mon objectif premier c'est protéger les miens, et ensuite savoir me servir de ce satané ordinateur...

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :Je crois que le mal viendra de l'intérieur,une guerre civile,serait à mon avis le plus probable

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :Randonnée moyenne et haute montagne, kayak, alimentation dite "exotique"

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :Partager mon humble savoir, et en acquérir d'autre, avoir d'autres avis sur le devenir de notre pays, notre culture, nos droits...

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : le matériel à prévoir, les aliments à stocker, en fait savoir prévoir ce que je n'ai pas prévu,

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Faire profiter à tous de mon expérience issue des treks en montagne, de mon expérience de vie .

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *C'est étrange, mais, au final il faut souhaiter que nos préparations ne servent jamais en définitive.

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici :tardigrada

tardigrade
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Niko Sam 6 Déc 2014 - 15:44

Bienvenu a toi Tardigrada Wink

Ce sont des objectifs nobles que les tient, j'espère que tu arrivera a les atteindre Smile

Tu trouvera ici bien des choses sur ce qu'il faut stocker en termes de nourriture, eau , carburants, etc....

L'ordinateur, un cap a franchir et ça ira.
N'hésite pas a m'envoyer un message privé si tu a des questions a propos de l'ordinateur, je t'aiderais avec plaisir.

Cordialement
Niko
Niko
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Thxlesith Sam 6 Déc 2014 - 18:10

Bienvenue à toi
Thxlesith
Thxlesith
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Ian Valtin Sam 6 Déc 2014 - 19:19

Bienvenue, je te rejoint sur la possibilité d'une guerre civile en france; en revanche je ne crois pas que se soit primordiale de d'être calée en informatique, utile, mais pas primordiale.
Bonne préparation et bienvenue
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  laglobule59 Sam 6 Déc 2014 - 19:30

Bienvenue !
laglobule59
laglobule59
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 57
Localisation : Nord 59 avesnois
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  tardigrade Dim 7 Déc 2014 - 10:29

Bonjour,merci pour vos message, au sujet de l'informatique,je n'en fais pas une priorité, mais je m'y interésse un peu plus qu'avant, en tout cas votre forum est plein d'idées et d'astuces interessantes, merci aussi pour ça

tardigrade
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  hell33 Dim 7 Déc 2014 - 20:36

Bienvenue!
hell33
hell33
Niveau II
Niveau II

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum