Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Presentation au groupe

4 participants

Aller en bas

Presentation au groupe Empty Presentation au groupe

Message  Kitsun Jeu 8 Sep 2016 - 23:17


1 - Présentation libre :

2 - Âge (approximatif) : 23

3 - Localisation (approximative) et pays : Savoie

4 - Rural ou urbain ? :les deux

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :Je suis convaincu Qu’un jour le monde iras mal! C'est pour ca que j'ai le projet depuis deux ans de construire un bunker coopératif en Savoie.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : CAP, BP Charpente, Compagnon Charpentier, BTS Gestion d'entreprise, management et Qualité, Gérant de société depuis 3 ans

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Conception et fabrication de maison BBC Rt 2012, 2020...

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Ouvrir une filiale hors de la France, construire un bunker.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : A un désastre radioactif type nucléaire ou désastre à la Mad Max

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :Travail

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :Pour en apprendre plus sur certain détail de construction bunker, faire la connaissance réel de passionné et pourquoi pas un projet communautaire.

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? un peu tous en faite

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : Sachant que le béton est radioactif, j'aimerais explorer d'autre option pour s'isoler de ceci. (entre autre!)

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..
Kitsun
Kitsun
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation au groupe Empty Re: Presentation au groupe

Message  SavageBeast Ven 9 Sep 2016 - 9:23

Bonjour, merci de bien vouloir compléter les points qui sont vides, et mettre le pseudo pour la signature.

En ce qui concerne les bunkers, peu d'infos ici, par contre côté suisse, tu dois pouvoir entrer en contact avec des sociétés en ayant construit, ou regarder les normes utilisées. Habituellement, les abris de maison, immeubles, sont à 30cm d'épaisseur de béton armé, et les abris de protection civile ont 60cm.

Tu devrais pour voir trouver des infos avec le lien ci-dessous :
http://www.babs.admin.ch/fr/publikservice/downloads/unterlagen-schutzbauten.html

A+, SB, Admin
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation au groupe Empty Re: Presentation au groupe

Message  Kitsun Ven 9 Sep 2016 - 13:37


Hier à 23:17
par Kitsun

1 - Présentation libre : je suis savoyard et j'ai un fils de 4 mois, j'adore l'ufo et j'aimerais construire un bunker.

2 - Âge (approximatif) : 23

3 - Localisation (approximative) et pays : Savoie

4 - Rural ou urbain ? :les deux

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :Je suis convaincu Qu’un jour le monde iras mal! C'est pour ca que j'ai le projet depuis deux ans de construire un bunker coopératif en Savoie.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : CAP, BP Charpente, Compagnon Charpentier, BTS Gestion d'entreprise, management et Qualité, Gérant de société depuis 3 ans

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Conception et fabrication de maison BBC Rt 2012, 2020...

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Ouvrir une filiale hors de la France, construire un bunker.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : A un désastre radioactif type nucléaire ou désastre à la Mad Max

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :Travail

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :Pour en apprendre plus sur certain détail de construction bunker, faire la connaissance réel de passionné et pourquoi pas un projet communautaire.

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :la conception d'abris antiatomique

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? un peu tous en faite

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : Sachant que le béton est radioactif, j'aimerais explorer d'autre option pour s'isoler de ceci. (entre autre!)

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici :kitsun
Kitsun
Kitsun
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation au groupe Empty Re: Presentation au groupe

Message  Tritium Mar 13 Sep 2016 - 16:33

Bonjour,
Kitsun a écrit:Sachant que le béton est radioactif, j'aimerais explorer d'autre option pour s'isoler de ceci. (entre autre!)
La terre est radioactive, l'air est radioactive, l'eau est radioactive, les animaux (nous y compris) et les plantes sont radioactifs. Se priver de tout cela est pourtant mortel.

Tritium
Niveau III
Niveau III

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation au groupe Empty Re: Presentation au groupe

Message  Ian Valtin Sam 24 Sep 2016 - 21:51

Sujet intéressant à creuser, sans jeu de mot... Bienvenue.
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation au groupe Empty Re: Presentation au groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum