Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveaux test avec des produits de lyophilise.fr

Aller en bas

Nouveaux test avec des produits de lyophilise.fr Empty Nouveaux test avec des produits de lyophilise.fr

Message  Invité Mer 7 Sep 2011 - 20:27

J'ai testé de nouveaux produits fournis par Ariane (la gérante de lyophilisé.fr), le but étant de donner mon avis sur les produits utilisés sur le terrain, ET de trouver les produits les plus adaptés à nos besoins.

Encore une fois, ce sont tous des produits de qualité.

J'ai reçu pour tester les produits suivants :
2 boissons reminéralisantes Travellunch (Citron et Tropic)
2 boeuf séché Beef Jerky (Classi et Original)
1 compote pomme framboise de MX3
1 gel énergétique Strudel de Mulebar
1 barre énergétique aux noix de la marque Fuizion (attention... plus de 800 kcal dans une seule barre!!!)
1 barre énergétique Mango Tango de Mulebar

Les boissons reminéralisantes
Nouveaux test avec des produits de lyophilise.fr 101_0012
Elles sont bonnes (niveau goût), peut-être un peu sirupeuses, mais elles désaltères sans problème. En buvant ce produit vous récupérer des vitamines (B1, B2, B6, B12, C, E,...) mais également du calcium et du magnésium.

Personnellement j'adopte ces produits (vu la quantité de sels que je perds durant mes randos).


Le boeuf séché.... je ne connaissais pas du tout...
Nouveaux test avec des produits de lyophilise.fr 101_0010
c'est bon, vraiment bon ! on retrouve bien le goût de la viande, j'ai été agréablement surpris. Seul bémol (et encore...) la viande vient d'amérique du sud.

La compote de pomme..... :P
Nouveaux test avec des produits de lyophilise.fr 101_0011
Excellente !!! pour un produit lyophilisé j'ai été surpris de la qualité, bien réhydraté nous avons l'impression de manger une compote normale. Encore un petit reproche ? oui... il serait préférable que le fond du sachet soit plat, ce serait plus pratique pour mélanger la poudre et l'eau.


La barre énergétique de marque Fuizion aux noix
Nouveaux test avec des produits de lyophilise.fr 101_0013

Nouveaux test avec des produits de lyophilise.fr 101_0014
une barre TRES énergétique (plus de 800 kcal) elle est très bonne (trop, on pourrait la manger par pure gourmandise). En la mangeant on a l'impression d'un gâteau aux noix (différentes noix), mais avec beaucoup de noix.

Le gel énergétique et l'autre barre énergétique ont été testés par un ami qui fera un retour très prochainement (que je vous transmettrai).

A noter : tout a été tester avec 2 amis durant la rando, pour avoir d'autres avis que le mien, et nous étions d'accord sur la qualité, et le goût des produits.


En prime : mon opinion sur le repas autochauffant (pas dans la liste, c'est un produit que j'avais acheté pour mon usage perso) omelette au bacon et haricots :P :P :P encore une fois, c'est bon ! Une fois chauffé on retrouve bien le gout des haricots, de l'omelette, et du bacon.
Nouveaux test avec des produits de lyophilise.fr 101_0015
vous pouvez voir le repas en train de chauffer au milieu de l'image.... en fait non, vous ne pouvez pas (il y a trop de vapeur qui se dégage pour pouvoir voir quelquechose). MAIS NON TOUT CE QUE VOUS VOYEZ N'EST PAS POUR MOI SEUL :oops:
Nouveaux test avec des produits de lyophilise.fr 101_0016
Vu du plat par dessus (la photo ne lui rend pas justice).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux test avec des produits de lyophilise.fr Empty Re: Nouveaux test avec des produits de lyophilise.fr

Message  Helpmann Jeu 8 Nov 2012 - 14:45

Bonjour

Petite rando de 48h dans la forêt de brocéliande, histoire de relancer ma femme après 2 grossesses sur la marche...
Beau temps, pas eu besoin des poncho mais des sentiers très boueux.

Un repas chaud le premier jour était le bien venu et j'ai pu tester des repas de chez lyophilisé.fr auto-chauffant. Et franchement c'est vraiment le top pour moi en rando.
Le Poulet au curry et pomme de terre était très gouteux, bien chaud pour celui de ma femme, le premier pour moi étant tiède/chaud mais j'ai compris ensuite qu'il fallait écraser un peu les granulé après hydratation.

Je vous conseille ça pour un EdV mais attention il y a une pochette de 45mL d'eau qui risque de geler si forte baisse de T°C mais perso j'avais laisser dans mon EdV les pochettes l'hiver dernier avec du -10 et ça n'a pas bougé...

Ma femme veux déjà que j'en reprenne :p mais dommage plus de poulet au curry en stock :(
Helpmann
Helpmann
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum