Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je cherche des personnes pour créer une tribu autonome

2 participants

Aller en bas

Je cherche des personnes pour créer une tribu autonome Empty Je cherche des personnes pour créer une tribu autonome

Message  Juliette Mar 13 Fév 2024 - 18:37

Bonjour à tous,

🔭 Je suis à la recherche d'un PORTEUR DE PROJET visionnaire qui n'a pas encore trouvé les bonnes personnes.🔍

🌳CONCERNANT LE PROJET:

💡 Création d'un groupe autonome.
La vocation de ce groupe serait de permettre l'émergence et l'expérimentation d'un paradigme plus proche de la réalité, de la nature, du besoin d'avoir un sens commun dans lequel les liens peuvent s'épanouir.

🌳CE QUI PEUT ÊTRE MIS À DISPOSITION:

- Une personne qui comprends l'assemblage des individus au sein de la structure. C'est une sonde permettant de savoir ce qui est viable ou pas.

- Une personne qui peux structurer humainement le projet. C'est un harmonisateur capable de trouver les personnes qui peuvent rentrer en cohérence.

- un lieu, une base de départ, sur laquelle on peut se rassembler dans un premier temps avant de voir ce qui émerge.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

Juliette

Juliette
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des personnes pour créer une tribu autonome Empty Re: Je cherche des personnes pour créer une tribu autonome

Message  SavageBeast Mer 14 Fév 2024 - 22:25

Bonjour, merci de remplir le formulaire B-35 et de le poster à la suite pour la présentation.
SB, Admin.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum