Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les nouveaux telephones indestructibles.

+17
Tecka
Android56
Vault
chtipompier
jocelyn
Dungan
tchief
Nyx
Loripendragon
survivalfred
Dan Wesson
Rôdeur
Kryptos
ventilo
Admin
SavageBeast
sacha0306
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 23:48

Je recois le MTT extreme dans la semaine, je vais voir s'il vaut vraiment le coup, bientot un ptit test du dit téléphone.
deal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Vraiment pas survivaliste pour un sous

Message  Invité Dim 27 Mar 2011 - 4:04

tchao16coups a écrit:Je recois le MTT extreme dans la semaine, je vais voir s'il vaut vraiment le coup, bientot un ptit test du dit téléphone.
deal


j ai pas résisté de me le faire envoyer en 24H....ptetre que j'aurai pas dû
omg omg omg
TEST PAS CONCLUANT DU TOUUUT GRRRRRRRRRRR colere

Il a tenu pas plus de 5 min sous l'eau..... pas glop
posé au fond d'une bassine d'eau soit 10 à 15 cm, en le trifouillant un peu sous l'eau....
puis sortit séché il est resté allumé 20 min après ce petit bain, puis depuis plus rien !!!!
y a comme un soucis la non????
il est pas censé résister a une immersion totale a 2 métres de profondeur pendant 30 min???

Je mets ca sur le compte d'un defaut de fabrication, il repars normalement dans la semaine au SAV avec remplacement immediat...
Pour le moment EAU-1...MTT extreme-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  SavageBeast Lun 4 Avr 2011 - 21:52

Salut à tous ! Mon MTT Extrem se porte comme un charme. J'ai contacté le SAV pour faire une mise à jour du firmware, et leur réponse a été vraiment rapide. Ils se sont pliés en quatre pour s'adapter à ma demande, et il faut le mentionner.

Ensuite, pour ton problème avec le MTT sous l'eau, je ne sais pas d'où vient l'ennui. Avais-tu bien fermé le clapet arrière qui retient la batterie et les divers caches pour l'USB, le casque ? Tiens-nous au courant pour le status de ton nouveau MTT.

A+. SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Loripendragon Lun 25 Avr 2011 - 10:31

Petit retour en arrière de quelques post ....

Le b2700 de chez samsam .... j'ai ai eu un pour le taf.... il est au fond de mon tiroir : la batterie a du plomb dans l'aile, il tient juste une journée ... faut dire que que je suis sur les chantier je fait pas semblant de téléphoner ! mais l'autonomie est largement optimisé avec un chargeur solaire ....

Le B2100 du même fabriquant : Téléphone officiel pour le taf ... a remplacer le B2700, il est plus ergonomique... as été tester en condition extrême :
- Concours d'apnée : tombé dans une piscine et sauver qu'une grosse demi-heure plus tard
- Traversée a la nage : du port de La Ciotat a l'ile vert - très dangereux a ne pas refaire, il y a plein de bateau !!!
- Bain anti-ride .. il est tombé dans de la boue et j'ai roule dessus ... avec un tractopelle ... c'est un manœuvre qui me l'as retrouver : intact ...

Téléphone MTT : j'en croise régulièrement mais je ne suis pas particulièrement convaincu... dans mon club de 4x4 beaucoup en on mais tout les revendent. L'explication est simple : ça reste pas mieux qu'un téléphone durci, et le prix et limite exorbitant. Beaucoup s’orientent vers les téléphones satellite... un meilleur choix a mon sens pour un survivaliste....car la couverture réseau est de 100% hors abris NBC Very Happy A Tahiti les mecs qui avais des téléphones dans ce style on fait fortune... mais je dirais pas pourquoi...

Video de MTT :
Attention le mec fait très ....surtout quand il lance le téléphone Very Happy


Test version 4x4... je suis sur la vidéo Very Happy mais on vois que mes pattes :(


Dernière chose : le téléphone portable c'est pas trop un truc de survivaliste, mais plutôt un truc de beauf, qui se prend pour un survivaliste devant son pc.... regardez pas le post que j'ai lancer sur lphone omg ...

parti
Loripendragon
Loripendragon
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 12
Localisation : Sud-est de la france..
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.alpharubicon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  SavageBeast Lun 25 Avr 2011 - 12:16

Loripendragon a écrit:
Téléphone MTT : j'en croise régulièrement mais je ne suis pas particulièrement convaincu... dans mon club de 4x4 beaucoup en on mais tout les revendent. L'explication est simple : ça reste pas mieux qu'un téléphone durci, et le prix et limite exorbitant. Beaucoup s’orientent vers les téléphones satellite... un meilleur choix a mon sens pour un survivaliste....car la couverture réseau est de 100% hors abris NBC Very Happy A Tahiti les mecs qui avais des téléphones dans ce style on fait fortune... mais je dirais pas pourquoi...

Dernière chose : le téléphone portable c'est pas trop un truc de survivaliste, mais plutôt un truc de beauf, qui se prend pour un survivaliste devant son pc.... regardez pas le post que j'ai lancer sur lphone omg ...

parti

Bon, que tu ne sois pas convaincu de l'utilité d'un GSM, c'est ton point de vue. Que tu dises que c'est pas un truc de survivaliste, démontre que tu n'as aucune connaissance du mode de fonctionnement des GSM. A chaque fois qu'un GSM "touche" une antenne, il laisse une trace, même s'il ne fait pas partie du réseau en question, et si l'on est perdu, cela permet aux organismes chargés de la recherche de faire des triangulations pour connaître une position plus précise. Pour utiliser des téléphones satellites, le coût de l'appareil et des communications sont bien trop élevés.

A+. SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Nyx Lun 25 Avr 2011 - 14:59

Peut être que çà peut vous interesser
J 'ai fais le choix depus quelques mois du Motorola defy. C est un téléphone qui a la propriété de résister à l'eau, la poussière ect (vous trouverez plein de videos sur youtube qui vous montre ce telephone plongé dans l'eau qui fonctionne...)

J'avais besoin d 'un Smartphone complet, avec gps, wifi.., et sous android parce que moi w... ou ip... y a pas moyen:[smiley021]: j 'ai un coté guikette j 'aime le logiciel libre... .Je vous passe toutes les possibilités du téléphone vous le verrez sur sa fiche technique.
J 'ai une fâcheuse tendance à mettre à dure épreuve mes équipements, il faut que çà fonctionne de jour de nuit qu'il pleuve ou qu 'il vente etc, supporter l'humidité, les chaos , les chutes... bref vous voyez le tableau.
Ce téléphone fait tous çà. Et même plus.
Je crois qu 'il m'est revenu à 25 euros en renouvellement de forfait.

Lien de la fiche technique du Defy

Tres tres bon smartphone, et tres bon téléphone haute résistance... ( j'ai été bluffée par sa résistance à l'eau...)
Nyx
Nyx
Niveau VI
Niveau VI

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Loripendragon Lun 9 Mai 2011 - 22:03

Je pense que t'as pas saisie la fond de ma pensée ... car c’était plus une boutade qu'un état des lieux

Mais dans le monde actuel ...9/05/2011 je suis d'accord que c'est un outil... mais perso je pense que si tu te prépare a une situation de crise c'est pas le principal objet qui te permettra de survivre...

Malheuresement j'ai une vague connaissance des réseaux GSM .... et si tu avais la même vision que moi de la faiblesse du système....

Amicalement !

Ps : pour ce qui aime pas les Ip.... tu peut faire comme moi ... le jailbraker a peine sortie de la boite ... t'as que des avantages !
Loripendragon
Loripendragon
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 12
Localisation : Sud-est de la france..
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.alpharubicon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Admin Mar 10 Mai 2011 - 1:01

Personnellement je suis très satisfait de mon Samsung E2370 et de sa batterie Li Ion, pour moi le téléphone portable reste un outil de communication avant tout et ce au jour le jour, pas un gadget que je prévois d'utiliser en pleine jungle tropicale pendant trois ans, je garde à l'esprit que les télécom seront saturés/déconnectés au moindre évènement majeur, donc à moins d'avoir la chance de réaliser son appel le portable devient presque inutile dans ces situations.
Avec mon Samsung j'ai une autonomie d'environ un mois avec une utilisation quotidienne, ce n'est pas négligeable quand l'on pense à l'autonomie d'un smartphone qui parfois ne dépasse pas la journée. Les probabilités d'avoir une batterie à plat quand on en a besoin sont fortement diminuées avec un téléphone ayant une telle autonomie. Il m'offre également une étanchéité acceptable ainsi qu'une résistance non négligeable aux chocs et écrasements, bref je n'en demande pas plus. Si pas envie d'être pisté lors des déplacements, il suffit de passer en mode avion ou de l'éteindre et retirer la batterie. Au final un téléphone portable est surtout idéal en cas d'accident, panne de voiture dans un coin paumé, blessure grave nous immobilisant etc. S'il devait se produire un scénario de type tremblement de terre, inondation avec milliers de blessés et réfugiés il vaut mieux se fier à sa préparation que de contacter et d'attendre d'éventuels secours ou ravitaillement qui pourraient prendre plusieurs jours voir des semaines comme cela à été le cas avec l'ouragan Katrina.

Pour le téléphone satellite je comprends son utilité dans des secteurs sans aucun réseau ou encore pour garder ses conversations à l'abri d'une partie des oreilles indiscrètes mais je ne vois pas trop, en tout cas si j'applique cela à mon cas, l'intérêt de passer des appels via satellite avec un abonnement qui coute bonbon ne sachant tout simplement pas qui appeler pour venir m'aider, la plupart des gens que je connais et qui possèdent ce type d'équipement sont soit militaires de carrières s'occupant d'ambassades à l'étranger ou journalistes, médecins sans frontière se trouvant dans un coin paumé, autant dire qu'ils ont les moyens de payer ce type d'abonnement mais ont également besoin dans leur quotidien de ce type de matériel.
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 26/12/2008

https://survivalisme.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  tchief Mer 21 Mar 2012 - 11:08

Bonjour, je possède 2 MTT EXTREM et un MTT SOLAR, je suis très content des ceux-ci.
Mais je regrette mon vieux Ericsson R250 pro introuvable maintenant.
Le SONIM XP3 est bien mais un peu trop cher a mon avis.
J'ai également un petit Samsung "protégé choc et pluie" mais c'est un peu léger a mon gout.
tchief
tchief
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Dungan Jeu 22 Mar 2012 - 9:14

Bonjour,
tchief a écrit:
Mais je regrette mon vieux Ericsson R250 pro introuvable maintenant.
Tu as regardé sur leboncoin ? On trouve dessus plein de merveille !
http://www.leboncoin.fr/telephonie/288158583.htm
Dungan
Dungan
Niveau III
Niveau III

Nombre de messages : 74
Localisation : Est
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  tchief Jeu 22 Mar 2012 - 9:51

je vais regarder merci a vous.
tchief
tchief
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  jocelyn Sam 31 Mar 2012 - 19:45

J'ai un sonim depuis quelques mois... boue, sable, eau, chocs.... rien ne l’arrête !
18h en conversation, 1500h en veille.
Étanche à 1m pendant 30 min.
Résiste à une chute de 2 m sur un sol dur.
Conçu Pour résister à des vibrations aléatoires de 23G.
Fonctionnement dans des plages de températures allant de -20˚C à 55˚C

Un des rares Certifié MIL-810F et classé IP-67 !! ( quand même ! )

NDLR:
IP ==> - Le premier chiffre indique l'indice de protection (IP) contre les corps solides, Le second chiffre indique la protection contre l'eau.
MIL ==> appareils electroniques durcis subissent une série de tests avant de pouvoir affirmer leur robustesse. Les autorités militaires des Forces armées américaines ont mis au point ces tests afin d'évaluer le matériel en simulant tous les dommages qu'il peut rencontrer lors de son utilisation. C'est la norme MIL STD 810.


garantie INCONDITIONNELLE de 3ans !!!!


http://www.sonimtech.com/products/
jocelyn
jocelyn
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : pays de thelle / oise
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  chtipompier Dim 6 Mai 2012 - 17:33

les téléphone Samsung sont effectivement très résistant j'en ai eu plusieurs du GT B2100 au b2710 il résite très bien a la poussière (béton, brique, sable,...), une étanchéité encore plus impressionnante que les données constructeur (1h en pleine mer dans ma poche), une solidité parfaite (chute du 4éme étage d'une appartement, coup de clous, et batte de Baseball) ce qui est dommage c'est qu'il a cassé en tombant d'une table de salle a manger mais je pence que c'était le coup de trop.
Voila pour mon analyse il s'agit d'un excellent téléphone de chantier

chtipompier
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  tchief Dim 6 Mai 2012 - 21:25

J'ai cassé la prise USB de mon MTT EXTREM il y a 13 jours, j'en ai informé SAV Toulouse, dès le lendemain, j'ai reçu un n° de retour, mo gsm a quitté la poste Belge le 19 avril, dès le 23 SAV, m'a contacté, et informé de la prise en charge, sous garantie de la réparation USB, plus l'installation de la carto Belgique, plus, la prise ne charge du remplacement de l'écran (je n'avais rien demandé...). J'ai récupéré mon appareil via collisimo le 2 mai, et surprise, il y avait en plus une nouvelle batterie, dans l'appareil car je n'avais pas laissé la mienne. Il me semble que chez SAV, le sérieux est de rigueur, il faut le souligner.
Il y quelques années j'avais acheter un SONY caoutchouc neuf, après 2 mois l'écran était plein de buée....Il ne fût jamais réparer, ni remplacé, j'en ais donc changer pour un MTT, je ne le regrette pas.
tchief
tchief
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Vault Lun 14 Mai 2012 - 15:28

Bonjour à tous,

Je possède un MTT F, mais les fonctions multimédias manquent pour mes besoins profesionnels (Syncro CRM / Agenda, Etc.)

Je cherche donc un Smartphone capable de répondre aux besoins du survivalisme.

Connaissez vous ce modèle : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-active/

Les quelques vidéos de résistance sont assez impresionnantes :




Mais comme rien ne vaut la pratique, si vous utilisez ce modèle, merci de me communiquer vos constatations.
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  tchief Lun 14 Mai 2012 - 21:11

Peut-être un SONIM http://www.sonimtech.com/products/
tchief
tchief
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Vault Lun 14 Mai 2012 - 22:20

En fait il me faut un Smartphone qui puisse se connecter sans soucis à SugarCRM Profesionnal.
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  tchief Mar 15 Mai 2012 - 13:02

bientôt ceci chez MTT http://www.mobiletoutterrain.com/presentation-tablet.php
tchief
tchief
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Kryptos Mar 15 Mai 2012 - 22:26

D'après ce que j'ai compris ils vont peut-être aussi sortir le MTT smartphone IP67 mais je dois dire que le Xperia Active semble bien aussi Wink .

Pour ce qui voudrais des infos sur le MTT Extrem + je m'en suis acheté un. Smile
Kryptos
Kryptos
Niveau VI
Niveau VI

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Vault Mar 15 Mai 2012 - 22:37

Bonsoir,

J'avais fais un post sur le MMT F, tu peux reprendre la forme, de mémoire c'était assez complet.

Nous aurons bientôt tous les produits MMT sur le Forum lol

A+
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  survivalfred Mer 16 Mai 2012 - 0:41

tchief a écrit:bientôt ceci chez MTT http://www.mobiletoutterrain.com/presentation-tablet.php

J'ai un MTT Extrem depuis sa sortie (presque deux ans) et j'en suis toujours TRES content, j'attends cette tablette avec impatience !!
J'avais justement envie d'une tablette mais vu le caractère nomade et "Bombproof" que j'attends de ce type de matos, je n'avais pas encore trouvé mon bonheur ... voilà qui sera bientôt chose faite, je pense !

merci

Dès qu'elle sort et que je la reçois je vous fait un topo Wink

Fred

PS : après, il ne leur restera à plus qu'à sortir un Laptop avec leurs atouts TT ( avec des normes Mili et blindé EMP) et je serai comblé drunken
survivalfred
survivalfred
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Android56 Jeu 17 Mai 2012 - 13:27

Jolie tablette , mais contrairement au téléphone , cette tablette dans une survie ne sera pas forcement un avantage .
Car , elle grosse , si vous n'avez pas de forfait internet elle se trouve beaucoup moins pratique qu'un MTT extrem . Voila mon avis cela ne vaut pas le coup .

ps : Quel est son autonomie ?
Android56
Android56
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Kryptos Jeu 17 Mai 2012 - 14:48

La tablette ne sera pas forcement utile pour de la survie à proprement parlé (quoi que on y trouver plusieurs utilité) mais dans un usage quotidien elle a l'avantage d'être robuste, étanche contrairement à ces homologue.

A chacun de définir ces besoin et de faire en fonction. Smile


Kryptos
Kryptos
Kryptos
Niveau VI
Niveau VI

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Kryptos Jeu 17 Mai 2012 - 22:00

Dsl pour le double post.


Sur le site de MTT, ils viennent de mettre en ligne la doc sur le MTT smartphone : ICI

quelque infos sur ce nouveau et futur MTT pas en stock mais ca va venir :



Caractéristiques de base

Système d'exploitation: Android 2.3.5 / 3G
Dimensions: 125x65x21 mm
Poids: 208 g
Design: antidérapant
Fréquence: Tri-bande 900/1800/1900 MHz
Autonomie en veille: DSDS : 120 h, 3G : 380 h, 2G : 380 h
Autonomie en communication: WCDMA : 670 min, GSM : 440 min
Batterie: 2000 mAh
Stockage de contacts: 1000
Mémoire: Micro SD jusqu’à 32 Go


Fonctions avancées

Norme militaire MIL-STD-810G Résistance aux chocs jusqu’à 2m
Certification: IP67 - Totalement Étanche
Dual SIM «deux lignes»
Fonction GPS - Traqueur
Appareil photo: 5 Mp, Caméra vidéo
Lampe torche. LED concentrée
Baromètre, compas, gyroscope, température

Couleurs: Jaune/Noir



Dans un souci d'amélioration de la qualité du produit, M.T.T. se reserve le droit de modifier les caractéristiques techniques.


Source : site officiel de MTT voir ICI
Kryptos
Kryptos
Niveau VI
Niveau VI

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Tecka Jeu 27 Sep 2012 - 17:53

Je suis en plein dilemme cornélien pour le choix de mon futur téléphone:
le MTT extrem ou le Utano Barrier T180
le plus du MTT Talkie walkie .
le plus de l'utano possibilité de mettre des programmes sous androïd
dont celui ci =>http://www.infodroid.fr/mds.php
Que faire?
Tecka
Tecka
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux telephones indestructibles. - Page 3 Empty Re: Les nouveaux telephones indestructibles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum