Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Salut à tous et toutes, je me présente..

5 participants

Aller en bas

Salut à tous et toutes, je me présente.. Empty Salut à tous et toutes, je me présente..

Message  Invité Dim 12 Déc 2010 - 20:28

Moi c'est lilas et je suis ici grâce à une émission TV. Reportage fort documenté aux états unis sur l'éminence d'une catastrophe nucléaire,climatique,
ou comme les mayas le prédisent vers le 12 2012. Enfin voilà je sent depuis plus de sept ans comme la fin d'une civilisation, ou le commencement d'une autre. Surement la nôtre ! j'en connais pas d'autres !
De toutes les façons je me prépare au pire pour quitter ma ville et vivre dans ma cabane au fond des bois. Je l'ai construit en 2004 loin des gens
qui finiront par devenir sauvages et féroces pire que des animaux...."J'en connais déjà" ils passent même à la TV.....
Enfin je suis heureux de voir que je ne suis pas seul , j'ai moins peur tout d'un coup, c'est pour cela que je vous rejoint ( amis prévoyant).

Cordialement lilas des près.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes, je me présente.. Empty Re: Salut à tous et toutes, je me présente..

Message  SavageBeast Dim 12 Déc 2010 - 21:16

lilasdespres a écrit:Moi c'est lilas et je suis ici grâce à une émission TV. Reportage fort documenté aux états unis sur l'éminence d'une catastrophe nucléaire,climatique,
ou comme les mayas le prédisent vers le 12 2012. Enfin voilà je sent depuis plus de sept ans comme la fin d'une civilisation, ou le commencement d'une autre. Surement la nôtre ! j'en connais pas d'autres !
De toutes les façons je me prépare au pire pour quitter ma ville et vivre dans ma cabane au fond des bois. Je l'ai construit en 2004 loin des gens
qui finiront par devenir sauvages et féroces pire que des animaux...."J'en connais déjà" ils passent même à la TV.....
Enfin je suis heureux de voir que je ne suis pas seul , j'ai moins peur tout d'un coup, c'est pour cela que je vous rejoint ( amis prévoyant).

Cordialement lilas des près.


Bonsoir Liladesprés, de quelle émission s'agit-il ? Peux-tu détailler un peu comment tu veux vivre dans ta cabane au fond des bois ? Very Happy
Merci.

A+. SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3466
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes, je me présente.. Empty Re: Salut à tous et toutes, je me présente..

Message  Rôdeur Lun 13 Déc 2010 - 0:15

Salut Lilasdespres. Au plaisir de te lire sur le forum. Joli pseudo... A+
Rôdeur
Rôdeur
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 60
Localisation : Espagne (La Corogne)
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes, je me présente.. Empty Re: Salut à tous et toutes, je me présente..

Message  Invité Lun 13 Déc 2010 - 0:23

Welcome Lilas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes, je me présente.. Empty Dans ma cabane...

Message  Invité Lun 13 Déc 2010 - 12:45

Bonjour à tous,

L'émission passée hier soir sur le survivalisme américain était programmée sur la 6 "capital". Des personnes achetées des terrains loin des villes,
et enterrées leurs habitats sous 4m de terre, avec réserve pour survivre pour 6 personnes environ 6 mois.
J'ai mis en ligne mon blog de cabane de survie loin de la ville perdue dans les bois, où j'y passe six mois de l'année avec réserve de nourriture et d'eau.
Je suis sur toulouse, mais quand je me sent pas bien je part dans ma cabane à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Mon entourage ne me prend pas trop au sérieux, mais c'est ma vie et je ne reçois plus d'ordres de qui que ce soit!

Amicalement lilas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes, je me présente.. Empty Re: Salut à tous et toutes, je me présente..

Message  sacha0306 Mer 15 Déc 2010 - 20:18

bienvenue lilias : jolie petite cabane clap
sacha0306
sacha0306
Niveau V
Niveau V

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 33
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes, je me présente.. Empty Re: Salut à tous et toutes, je me présente..

Message  Kryptos Mer 15 Déc 2010 - 20:24

bienvenue Wink
Kryptos
Kryptos
Niveau VI
Niveau VI

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes, je me présente.. Empty Re: Salut à tous et toutes, je me présente..

Message  ventilo Ven 17 Déc 2010 - 9:20

Hello lilas je t' avais pas vu...
bienvenue On s' est déjà croisé sur un autre forum au moins...
En plus on est voisin, je suis du département d'à coté good il y en a pas beaucoup de survivalistes du sud-ouest en général...
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 48
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes, je me présente.. Empty Re: Salut à tous et toutes, je me présente..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum